Projet "Place-Keeper"
Projet "Place-Keeper"
Administrateurs : Keril Deroy
 
 Projet "Place-Keeper"  +Vaisseau Zépherium+  Dortoir 

 dedotant dans son lit ...( mysako !)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Mysako
Pilote Du Zépherium
Entrainement
Mysako
113 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 16:06:16   Voir le profil de Mysako (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Mysako   

Mysako s'etait assoupis entre les heures de travail ...elle travaillait beaucoup habituellement aimant rendre service au autres allant chercher les cafés de tout le monde et les aidant dans leur taches...Mais la elle avait besoin de recuperer...ELle retira ses vetement...et entra rapidement dans la douche, se savonna rapidement et ressorti...Elle detestait l'eau en fait ...Elle secha ses cheveux en les frottant avec sa main tenant la serviette de lautre autour d'elle...Elle prit les vetements qu'elle avait precedement jeter sur le sol et les sentit ..

* pouwa! je pu tant que ca ?*

Elle les jetas dans un recoin de sa piece sur une autre pile de linge sale...

* je devrais ecrire un message au capitaine au cas ou il ait besoin de mon aide je ne voudrais pas lui nuire non plus ...*

Elle prit un papier et le colla sur sa porte prit un gros crayon noir permanent et ecrit dessu
-Capiatine si vous avez besoin de quelquonque assistance n'hesitez pas a me reveiller-

Elle regarda en dessou de la feuille et realisa que son mur etait taché de la meme ecriture que sur la feuille ...

* que je suis bete !*

elle relaisa qu'elle etait dans le couloir en serviette de bain et s'empressa d'entrer dans la piece et referma la porte...

Elle ouvrit la porte de sa garde robe et en sorti un chemisier rose et des sous vetements et alla se coucher ...revassant ..Elle se releva brusquement et se maudissa encore une fois...

* mes cheveux!!!*
Elle s'assit sur un tabouret de metal qui lui gela les fesses au premier contact...et se noua les chevux dans une longue tresse....

et retourna dans son lit douillet...
Pour enfin s'y assoupir ...Revant a une seule persone, le capitaine

( dans son reve il venait la reveillé pour lui annoncer que le vaisseau etait en pleine confusion et qu'il avait besoin d'elle pour remettre de l'ordre dans le vaisseau ...Elle se sentait utile et c'etait ce qu'elle aimait ...)

meme dans ses reves elle restait toujour un peu immature...mais serviable cachant un peu ses capacités n'y croyant meme pas elle meme...


--------------------
c pas ma faute!
Yoshi jaune
Intru
Civil-Non militaire
Yoshi jaune
10 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 23:16:38   Voir le profil de Yoshi jaune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoshi jaune   

Mysako sentit soudain qu'elle n'était pas seule dans son lit. un minuscule et terriblement mignon petit Yoshi se cachait, bien au chaud, dans ses couvertures.
Mysako
Pilote Du Zépherium
Entrainement
Mysako
113 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 00:28:15   Voir le profil de Mysako (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Mysako   

Elle releva la tete tira les couvertures et apercant la tite bebete sur ses genoux elle eu une sorte de lumiere dans les yeux....

la bete etait assoupis sur ses cuisses et elle s'assit et lui caressa le crane nu...

elle le prit dans ses bras le remonta un peuet s'endormit en le serrant comme une peluche
Kshuna
Entrainement
Kshuna
106 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 03:01:29   Voir le profil de Kshuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kshuna   

Kshuna cogne a porte et rentre tout de suite ne voulant pas etre tout nu dans le corridor. Elle sourit de voir qu'elle etais toute seule dans sa chambre et pensais que le yoshie etais en fait un plushie."madame vous etez le pilote non? come vous voyez je n'ai pas de vetement et j'en ai vraiment besoin."


--------------------
Mysako
Pilote Du Zépherium
Entrainement
Mysako
113 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 13:04:03   Voir le profil de Mysako (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Mysako   

elle etait en train de rever encore un fois kan on la reveilla a nouveau ...Elle etira les bras et donna un baiser dans le vide croyant avoir quelqun avec elle dans son lit ...Le vide la reveilla et la fille nue aussi...

o_- ''

-C,est donc ca le nouvelle uniforme dit -elle en blague ...

Elle leva ses fesses laissa la bestiole jaune dans le lit ...Réaranga sa bobette et son chemisier et se diriga vers un mur gris dans lequel etait insérer une poignée grise..elle tira la poignée et toute sa garde robe fut ''libéré''.

- Hemm

elle prit un short court coupé a la cuisse d'une couleur beige,et une camisole verte, Elle lui donna un soutien gorge dans les tons rosés et des sous vetements ...

- a tu besoin de bas??avec tes pieds ca ferais erange je crois ...
Kshuna
Entrainement
Kshuna
106 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 21:59:22   Voir le profil de Kshuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kshuna   

Elle regard le soutien gorge"um non ses beau merci... mais ses quoi sa?"Elle regard le cue a Mysako pendant qu'elle cherche atraver ces vetement. Elle shake sa tete puis mit les shorts et la camisole et regard les sous vetement et le soutien gorge curieusement.*bon j'en jaimais vu un habille come sa*


--------------------
Mysako
Pilote Du Zépherium
Entrainement
Mysako
113 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 00:11:32   Voir le profil de Mysako (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Mysako   

- c'est un vetement qui se porte en dessou de la camisole

Elle sourit amicalement mais bon c'est un vetement un peu intime je crois pas etre celle qui vous montrera a le mettre elle sourit ...
Kshuna
Entrainement
Kshuna
106 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:50:47   Voir le profil de Kshuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kshuna   

Elle regard les vetement"bien vous pover les garder je pense pas en avoir besoin."


--------------------
Mysako
Pilote Du Zépherium
Entrainement
Mysako
113 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 21:39:32   Voir le profil de Mysako (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Mysako   

elle tendit la main vers elle et reprit les vetements heureuse de vous avoir ete utile dit elle en baillant a grande bouche ...
Kshuna
Entrainement
Kshuna
106 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 15:32:54   Voir le profil de Kshuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kshuna   

Elle sourit"bien merci beaucoup je fait selement sa parceque j'ai entandu que le capitain est pas tres tolorant vec les chose qui ne vont pas de son bar."


--------------------
Mysako
Pilote Du Zépherium
Entrainement
Mysako
113 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 16:37:53   Voir le profil de Mysako (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Mysako   

- hemm les chose qui ne sont pas de son bord

elel regarda la femme avec un air interrogatif
Kshuna
Entrainement
Kshuna
106 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 22:36:13   Voir le profil de Kshuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kshuna   

"Les chose qui ne vont pas de sa facon"Elle sourit et regard son habille*oh je suis telement pas habituer a sa peut etre je vas me raser*


--------------------
Mysako
Pilote Du Zépherium
Entrainement
Mysako
113 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 23:21:33   Voir le profil de Mysako (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Mysako   

Elle regarda les jambes velues de la femme

se gratta la tete

-Non c pas grave vous savez
Kshuna
Entrainement
Kshuna
106 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 02:17:54   Voir le profil de Kshuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kshuna   

Elle rit un peu"je n'etais pas serieux "laugh .Elle sourit et donne un grand callin a Mysako.


--------------------
Mysako
Pilote Du Zépherium
Entrainement
Mysako
113 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 00:13:33   Voir le profil de Mysako (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Mysako   

*mysako enlaca la femme

-Bon allez ouste maintenant trouver vous quelque chose a faire

elle sourit a kshuna
Yoshi jaune
Intru
Civil-Non militaire
Yoshi jaune
10 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 00:35:18   Voir le profil de Yoshi jaune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoshi jaune   

désinteressé, le Yoshi jaune sorti, tout simplement
Kshuna
Entrainement
Kshuna
106 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 01:43:05   Voir le profil de Kshuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kshuna   

Elle sourit"merci peut etre je vais alle voir le capitaine pour lui demander si je suis obliger de porter les chose endessous et si il l'oblige, il peut bien maider a les metres."


--------------------
Mysako
Pilote Du Zépherium
Entrainement
Mysako
113 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 00:30:09   Voir le profil de Mysako (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Mysako   

elle eu un soupir exaspérer...

- Je crois pas quil faut demander ca au capitaine, ce sont ds vetement asser personels, et le capitaine est un homme et vous une femme ,Vous ne faites seulement que le porter en dessou pour pas que ....

elle pointa sa poitrine
avec un visage rouge

- pour pas que ca pende avec l'effet de la gravité un jour ou l'autre vous comprenez....
Kshuna
Entrainement
Kshuna
106 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 01:26:08   Voir le profil de Kshuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kshuna   

Elle sourit"oh so si je suis vier je les mets? Mais les autres pour en bas sa fait quoi?"Elle regard les bobetes"je peux pas juste les portes par dessus?"


--------------------
Mysako
Pilote Du Zépherium
Entrainement
Mysako
113 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 01:29:38   Voir le profil de Mysako (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Mysako   

- ca ferait dure tu sait?

tu dois retirer les pantalon avant
Kshuna
Entrainement
Kshuna
106 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 01:33:52   Voir le profil de Kshuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kshuna   

Elle sourit"oh bien sa vas me faire mieu je trouve "Elle enleve ses pantalon devant Mysako et met les bobete"bon sa me vas mieu que les gros."


--------------------
Mysako
Pilote Du Zépherium
Entrainement
Mysako
113 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 00:36:51   Voir le profil de Mysako (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Mysako   

elle souira longuement .....

- tu dois remetre ls autres par dessu tout de meme
Kshuna
Entrainement
Kshuna
106 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 01:29:58   Voir le profil de Kshuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kshuna   

Elle regard Mysako"mais pourquoi sa ne serre a rien de faire sa? ils sont bien correct tout seul."


--------------------
Mysako
Pilote Du Zépherium
Entrainement
Mysako
113 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 01:42:05   Voir le profil de Mysako (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Mysako   

elle eu un rictus desesperer...

- porte les comme ca si ca te va

elle ricana a la vu de kshuna
Kshuna
Entrainement
Kshuna
106 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 01:44:36   Voir le profil de Kshuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kshuna   

Elle sourit d'avoir gagne"ok merci mais tu veux tu brosser ma foufurure avec moi?"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Projet "Place-Keeper"  +Vaisseau Zépherium+  Dortoir  dedotant dans son lit ...( mysako !)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum