Projet "Place-Keeper"
Projet "Place-Keeper"
Administrateurs : Keril Deroy
 
 Projet "Place-Keeper"  Hors-Jeu  Présentation de Personnage 

 Eflawmig

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Eflawmig
Entrainement
Eflawmig
32 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 04:35:33   Voir le profil de Eflawmig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eflawmig   

Nom; Strabich Eflawmig
Sexe; homme/grenouille
Origine; Nerief
Système solaire; Cirollem
Galaxie; Dituril-Laneo
Grade; pour l'instant aucun
Esprit; 306
Langue parler; 2
Hauteur; 5'4
Poids; 112
Couleur des cheveux: blond-vert
Âge; 16
Descr1ption de personne; Hyperactif, rapide, extremement curieux, orgueilleux, oh et point important, il a une tres, tres longue langue. Peut se transformé en petite grenouille jaunatre ailée a volonté.
Histoire;
Je vais cree un topic a ce sujet, dans le centre de pilotage, nommé, "l'arrivé d' Eflawmig"

Message édité le 17-04-2004 à 05:33:40 par Keril Deroy


--------------------
Mysako
Pilote Du Zépherium
Entrainement
Mysako
113 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 12:48:52   Voir le profil de Mysako (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Mysako   

hemm salut toi ...
Eflawmig
Entrainement
Eflawmig
32 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 22:07:12   Voir le profil de Eflawmig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eflawmig   

Bonjour :-) finalement je n;ai pas cree de nouveau topic, mais j'ai plutot join un.


--------------------
Keril Deroy
Capitaine du Zépherium
Capitaine
Keril Deroy
54 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 04:22:01   Voir le profil de Keril Deroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keril Deroy   

Bonjours grenouille Elflawing

Tout le monde viens de la Voie-Lactée...
J'espère que ton histoire vas être bonne.


--------------------
---Projet 'Place-Keeper---

Capitaine du Zépherium
Eflawmig
Entrainement
Eflawmig
32 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 04:34:57   Voir le profil de Eflawmig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eflawmig   

Je ne vien pas de la voie-lactée......je vien de la voix lactose!!!


--------------------
Keril Deroy
Capitaine du Zépherium
Capitaine
Keril Deroy
54 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 05:32:01   Voir le profil de Keril Deroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keril Deroy   

Je vais te changer ce détail là...


--------------------
---Projet 'Place-Keeper---

Capitaine du Zépherium
Eflawmig
Entrainement
Eflawmig
32 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 18:48:15   Voir le profil de Eflawmig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eflawmig   

hhheeeyyy!! pk tas changer mon histoire!!!


--------------------
Keril Deroy
Capitaine du Zépherium
Capitaine
Keril Deroy
54 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 02:11:03   Voir le profil de Keril Deroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keril Deroy   

Pour donner un peu de Crédibilité à mon Vaisseau.


--------------------
---Projet 'Place-Keeper---

Capitaine du Zépherium
Keril Deroy
Capitaine du Zépherium
Capitaine
Keril Deroy
54 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 02:38:37   Voir le profil de Keril Deroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keril Deroy   

Le nom des Planète, galaxie et Sys. Solaire


--------------------
---Projet 'Place-Keeper---

Capitaine du Zépherium
Eflawmig
Entrainement
Eflawmig
32 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 03:34:35   Voir le profil de Eflawmig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eflawmig   

moi je voulais venir de la voix lactose


--------------------
Keril Deroy
Capitaine du Zépherium
Capitaine
Keril Deroy
54 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 06:55:26   Voir le profil de Keril Deroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keril Deroy   

Tu continue comme ca et tu vas allez dans le yogourt.
Je tiens à garder un minimum de respect dans le forum.


--------------------
---Projet 'Place-Keeper---

Capitaine du Zépherium
Eflawmig
Entrainement
Eflawmig
32 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 00:22:55   Voir le profil de Eflawmig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eflawmig   

Moi je sais qui qui la joue!!! ^^


--------------------
Eflawmig
Entrainement
Eflawmig
32 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 01:29:13   Voir le profil de Eflawmig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eflawmig   

Tu me connais tres bien et d'ailleur le capitaine aussi. Et quelques autres membres de ce vaisseau


--------------------
Eflawmig
Entrainement
Eflawmig
32 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 02:15:50   Voir le profil de Eflawmig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eflawmig   

hmm..non dsl ^_^


--------------------
Zeku
Mécanicien du Zépherium
Entrainement
Zeku
203 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 22:36:27   Voir le profil de Zeku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeku   

salut tlm! bienvenu garnouille! ^^
Eflawmig
Entrainement
Eflawmig
32 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 03:42:04   Voir le profil de Eflawmig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eflawmig   

lol, salut l'minou ^^


--------------------
kyle manson
Pilote de Chasseur
Entrainement
kyle manson
70 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 21:58:37   Voir le profil de kyle manson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle manson   

bienvenue Grenouille

[... c'est un surnom affectif..]


--------------------
Je suis kyle manson
Non! Pas kyle manson
Mais Messire Manson
Eflawmig
Entrainement
Eflawmig
32 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 01:24:29   Voir le profil de Eflawmig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eflawmig   

oohhhh elle est belle ton avatar kyle!!


--------------------
kyle manson
Pilote de Chasseur
Entrainement
kyle manson
70 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 03:14:46   Voir le profil de kyle manson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle manson   

Koi repete

[lesbien¸]


--------------------
Je suis kyle manson
Non! Pas kyle manson
Mais Messire Manson
Eflawmig
Entrainement
Eflawmig
32 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 05:10:44   Voir le profil de Eflawmig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eflawmig   

loll alors c descider? tu fais le troisieme frere?


--------------------
Eflawmig
Entrainement
Eflawmig
32 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 15:28:22   Voir le profil de Eflawmig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eflawmig   

bin, a l'ecole, Elise a dit qu'a te leggait le poste du troisieme vu que tu l'aimait po mal. ^^ tu lui demandera plus d'information quand ka se connectera


--------------------
Zeku
Mécanicien du Zépherium
Entrainement
Zeku
203 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 16:30:25   Voir le profil de Zeku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeku   

^^ lol ouaip! so??? tu va le faire??? (lol pk ya pas ça sur terre, 3 beau triplé???? hein??? PK?????? PH on se fait pas envahir de beau pétard???)
kyle manson
Pilote de Chasseur
Entrainement
kyle manson
70 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 16:57:34   Voir le profil de kyle manson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle manson   

je vous catche pas lala


--------------------
Je suis kyle manson
Non! Pas kyle manson
Mais Messire Manson
Zeku
Mécanicien du Zépherium
Entrainement
Zeku
203 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 17:08:35   Voir le profil de Zeku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeku   

c pas t po une fille
kyle manson
Pilote de Chasseur
Entrainement
kyle manson
70 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 00:15:17   Voir le profil de kyle manson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle manson   

k mais c normale


--------------------
Je suis kyle manson
Non! Pas kyle manson
Mais Messire Manson
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Projet "Place-Keeper"  Hors-Jeu  Présentation de Personnage  EflawmigNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum