Projet "Place-Keeper"
Projet "Place-Keeper"
Administrateurs : Keril Deroy
 
 Projet "Place-Keeper"  Hors-Jeu  Présentation de Personnage 

 ~Flex~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
flex
Trouble
Civil-Non militaire
flex
51 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 17:16:55   Voir le profil de flex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flex   

Nom; Flex Andrex
Sexe; Male
Origine; la Terre (terrian d'origine )
Système solaire; la notre lol
Galaxie; la notre
Grade; teleporter abort so stow away
Esprit; j'ai occune idea
Langue parler; 4 francais englais flex dragon
Hauteur; 7' 6"
Poids; en kilos? mais livre 300
Couleur des cheveux; vert
Âge; il avait 3365 dans la moiyen age

Description de personne; ben il c'est teleporter abord et il a pas de travail il est meme pas legalement la lol
Histoire; experience, magie, telechenetique, telepathique
flex
Trouble
Civil-Non militaire
flex
51 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 17:19:18   Voir le profil de flex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flex   

bon j'ai quel age la? comme 4715 ans?
Zeku
Mécanicien du Zépherium
Entrainement
Zeku
203 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 17:23:12   Voir le profil de Zeku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeku   

salutation, terrien!
flex
Trouble
Civil-Non militaire
flex
51 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 17:24:59   Voir le profil de flex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flex   

lol ouin (ZEKU)mais lol je suis come quoi prisonier je ne suis pas la legalment
Zeku
Mécanicien du Zépherium
Entrainement
Zeku
203 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 17:28:03   Voir le profil de Zeku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeku   

http://www.quizilla.com/users/londonbelow/quizzes/Which%20Dysfunctional%20Care%20Bear%20Are%20You%3F

...ouain
flex
Trouble
Civil-Non militaire
flex
51 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 17:40:08   Voir le profil de flex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flex   

lol k mais je suis quoi un mechant?
Zeku
Mécanicien du Zépherium
Entrainement
Zeku
203 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 17:48:40   Voir le profil de Zeku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeku   

sais po mwa! demande o capi! mais moi je dis torais du metre Kshuna a la place de Flex...dsl mais moi c elle que jaime le plus dans tes perso. je sais qu'elle est pupute mais malgré sa, ell est super fine pi tut sweet pi inocente!
Mysako
Pilote Du Zépherium
Entrainement
Mysako
113 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 19:13:54   Voir le profil de Mysako (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Mysako   

salut flex

st moe ou tes etrange ?
flex
Trouble
Civil-Non militaire
flex
51 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 22:58:07   Voir le profil de flex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flex   

ouin je sais mais dans les bataille elle n'est pas pratique.
Zeku
Mécanicien du Zépherium
Entrainement
Zeku
203 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 03:56:19   Voir le profil de Zeku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeku   

oui il est étrange lol ilk fait pruprupru sur le chat... :S
Zeku
Mécanicien du Zépherium
Entrainement
Zeku
203 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 18:49:40   Voir le profil de Zeku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeku   

je sais pas! lol il a comencé une conversation audio sur le chat avec moi hier.. pi sa fesait "purupru!" en arrière pi moi je me demandais bin cétait quoi pi il a dit que cétait juste lui. ^^ jétais morte de rire
Keril Deroy
Capitaine du Zépherium
Capitaine
Keril Deroy
54 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 00:09:08   Voir le profil de Keril Deroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keril Deroy   

Hallo Flex

C'est bizzare un Dragon, mais ca existe...

Il faut dire que sur Vistorik il y a des dragon Noir... mais aucun dragon peu détruire le vaisseau de l'extérieur, De l'intérieur c'est une autre affaire.

C'est surprenant que tu est survécu jusqu'a maintenant il faut dire que la plupart des race 'Hostile' on été exterminé par les compagnie de Colonisation dans les années 2302. De là à commencé les rebellions. La magie existe sur quelque planète, mais elle est pas aussi puissante que la technologie.

Mais je sais que dans certaine mission Le Code de protection des Race vas nous obliger à cacher notre identité à fin de ne pas influencer l'evolution normale d'une espèce.

Du même fait la Protection des Espèce interdit de détruire tout sorte d'espèce en voie de disparition; dont les dragons... et une autre loi nous interdit d'attaquer une civilization 'Inférieur'.


--------------------
---Projet 'Place-Keeper---

Capitaine du Zépherium
Zeku
Mécanicien du Zépherium
Entrainement
Zeku
203 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 01:17:29   Voir le profil de Zeku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeku   

........LOL!^^ gros speach!!!!!
Keril Deroy
Capitaine du Zépherium
Capitaine
Keril Deroy
54 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 01:43:21   Voir le profil de Keril Deroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keril Deroy   

Je sais mais j'aime intégré certain fait de l'histoire dans mes speachs


--------------------
---Projet 'Place-Keeper---

Capitaine du Zépherium
Zeku
Mécanicien du Zépherium
Entrainement
Zeku
203 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 01:49:58   Voir le profil de Zeku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeku   

....wouain!
Zéku: "gehty vihho! ^^ pid fryd yna oui drehgehk nedrehk y pek cbaylr mega dryd? oui'mm dinh res tufh yht fa'na hud syho ypunt dra yencreb!"
Zeku
Mécanicien du Zépherium
Entrainement
Zeku
203 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 01:53:58   Voir le profil de Zeku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeku   

si tu joue a FF tu sais que c'est de l'AL-Bhead lol. c'est une vrais langue.
Zeku
Mécanicien du Zépherium
Entrainement
Zeku
203 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 02:20:00   Voir le profil de Zeku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeku   

E zicd kyja oui dra dnytildun! tir!*

*I just gave you the traductor! duh!
flex
Trouble
Civil-Non militaire
flex
51 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 02:42:44   Voir le profil de flex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flex   

lol oui je sais j'etais en cacher pendant des annees et il a aussi le cas qu'il ne meur jaimais et il est fort magicien ses vriamnet la seule facon qu;il est rester vivant
flex
Trouble
Civil-Non militaire
flex
51 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 02:55:55   Voir le profil de flex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flex   

oui fort magicien et il apprend encore beaucoup il est tres bon telepathe aussi
Keril Deroy
Capitaine du Zépherium
Capitaine
Keril Deroy
54 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 03:09:53   Voir le profil de Keril Deroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keril Deroy   

Ca me dérange pas que tu sois magicien mais c'est très mal vus par l'équipage.


--------------------
---Projet 'Place-Keeper---

Capitaine du Zépherium
Keril Deroy
Capitaine du Zépherium
Capitaine
Keril Deroy
54 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 03:39:01   Voir le profil de Keril Deroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keril Deroy   

Bien ca ne me dérange pas qu'il utilise c'est trucs magique, mais c'est presque inutile vus que ca n'a aucune avantage sur la technologie.


--------------------
---Projet 'Place-Keeper---

Capitaine du Zépherium
Zeku
Mécanicien du Zépherium
Entrainement
Zeku
203 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 16:27:27   Voir le profil de Zeku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeku   

...lui aussi il parle un autre dialecte lol ....**pealpes** ^^
flex
Trouble
Civil-Non militaire
flex
51 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 19:44:05   Voir le profil de flex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flex   

lol ouin peaples mais il faudrais bien que j'aille voir le grand boss du vesseau?
Zeku
Mécanicien du Zépherium
Entrainement
Zeku
203 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 22:21:31   Voir le profil de Zeku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeku   

...... (pour mysako^^)
flex
Trouble
Civil-Non militaire
flex
51 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 22:40:06   Voir le profil de flex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flex   

oh ok so faut tu que je vais voir le capi lol
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Projet "Place-Keeper"  Hors-Jeu  Présentation de Personnage  ~Flex~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum