Projet "Place-Keeper"
Projet "Place-Keeper"
Administrateurs : Keril Deroy
 
 Projet "Place-Keeper"  Hors-Jeu  Présentation de Personnage 

 invasion

Nouveau sujet   Répondre
 
invasion
 
bleu
rouge
jaune
orange
vert
mauve
brun
noir
blanc
gris
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Yoshi jaune
Intru
Civil-Non militaire
Yoshi jaune
10 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 23:05:47   Voir le profil de Yoshi jaune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoshi jaune   

bientot, (le capitaine à donné son accord) le vaisseau va aprocher une planette, et etre envahis par des petits yoshi! je voulais savoir si vous voulez bien m'aider à trouver leurs couleurs! ^^ lol moi je suis jaune, mais les autres????


--------------------
je suis partout! je suis devant, à droite, à gauche, en haut, en bas!!! muhahahaha! retourne toi! oui! je suis derrière toi!
Zeku
Mécanicien du Zépherium
Entrainement
Zeku
203 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 23:16:29   Voir le profil de Zeku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeku   

jaune jaune jaauuuuuuuune!!!
Mysako
Pilote Du Zépherium
Entrainement
Mysako
113 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 00:58:47   Voir le profil de Mysako (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Mysako   

rouge c les plus hot!!!
Kshuna
Entrainement
Kshuna
106 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 02:09:14   Voir le profil de Kshuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kshuna   

non les bleu peuve voler
Mysako
Pilote Du Zépherium
Entrainement
Mysako
113 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 12:47:31   Voir le profil de Mysako (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Mysako   

ouin mais lé rouge c destroy !
Zeku
Mécanicien du Zépherium
Entrainement
Zeku
203 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 00:14:57   Voir le profil de Zeku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeku   

...osecour lol
Mysako
Pilote Du Zépherium
Entrainement
Mysako
113 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 00:32:57   Voir le profil de Mysako (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Mysako   

c vrai il crache le feu et il pete le feu aussi!
Inuyasha
Pilote de Chasseur
Entrainement
Inuyasha
100 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 01:40:39   Voir le profil de Inuyasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuyasha   

Les vert!!!


--------------------
Kshuna
Entrainement
Kshuna
106 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 01:42:39   Voir le profil de Kshuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kshuna   

lol les noue a chat!!!!


--------------------
Inuyasha
Pilote de Chasseur
Entrainement
Inuyasha
100 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 01:48:21   Voir le profil de Inuyasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuyasha   

lol!moi aussi jen rit!


--------------------
Zeku
Mécanicien du Zépherium
Entrainement
Zeku
203 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 23:47:11   Voir le profil de Zeku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeku   

MDR tlm vote pour qqc de différent!
Mysako
Pilote Du Zépherium
Entrainement
Mysako
113 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 01:02:07   Voir le profil de Mysako (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Mysako   

j'sais mais je maintien que le rouge est le plus cool de tous!
Inuyasha
Pilote de Chasseur
Entrainement
Inuyasha
100 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 01:21:17   Voir le profil de Inuyasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuyasha   

Origine; Dog Demon Planet
Système solaire; Demon
Galaxie; Dog

(lol!)


--------------------
Inuyasha
Pilote de Chasseur
Entrainement
Inuyasha
100 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 01:23:16   Voir le profil de Inuyasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuyasha   

mauvais topik!!lol


--------------------
Mysako
Pilote Du Zépherium
Entrainement
Mysako
113 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 01:23:28   Voir le profil de Mysako (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Mysako   

tu trouves pas toi ?
Inuyasha
Pilote de Chasseur
Entrainement
Inuyasha
100 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 01:23:58   Voir le profil de Inuyasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuyasha   

quoi?


--------------------
Mysako
Pilote Du Zépherium
Entrainement
Mysako
113 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 01:26:25   Voir le profil de Mysako (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Mysako   

le plus hot c le rouge?
kyle manson
Pilote de Chasseur
Entrainement
kyle manson
70 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 01:26:30   Voir le profil de kyle manson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle manson   

Messire pipi bienvenue

joke je blague


--------------------
Je suis kyle manson
Non! Pas kyle manson
Mais Messire Manson
Inuyasha
Pilote de Chasseur
Entrainement
Inuyasha
100 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 01:27:58   Voir le profil de Inuyasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuyasha   

ok!!lol


--------------------
Inuyasha
Pilote de Chasseur
Entrainement
Inuyasha
100 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 01:30:02   Voir le profil de Inuyasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuyasha   

c pas!


--------------------
kyle manson
Pilote de Chasseur
Entrainement
kyle manson
70 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 01:31:36   Voir le profil de kyle manson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle manson   

ben c que ye jaune pise


--------------------
Je suis kyle manson
Non! Pas kyle manson
Mais Messire Manson
Inuyasha
Pilote de Chasseur
Entrainement
Inuyasha
100 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 01:32:04   Voir le profil de Inuyasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuyasha   

Ah!!


--------------------
kyle manson
Pilote de Chasseur
Entrainement
kyle manson
70 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 01:39:06   Voir le profil de kyle manson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle manson   

Lol c drole en
Non?


--------------------
Je suis kyle manson
Non! Pas kyle manson
Mais Messire Manson
Inuyasha
Pilote de Chasseur
Entrainement
Inuyasha
100 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 01:40:24   Voir le profil de Inuyasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuyasha   

Oui!! jai juste pas comprit du premier coup!!lol


--------------------
Inuyasha
Pilote de Chasseur
Entrainement
Inuyasha
100 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 01:50:58   Voir le profil de Inuyasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuyasha   

lol!si tu le dit!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Projet "Place-Keeper"  Hors-Jeu  Présentation de Personnage  invasionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum