Projet "Place-Keeper"
Projet "Place-Keeper"
Administrateurs : Keril Deroy
 
 Projet "Place-Keeper"  +Vaisseau Zépherium+  Centre des Radars 

 invasion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yoshi jaune
Intru
Civil-Non militaire
Yoshi jaune
10 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 23:08:29   Voir le profil de Yoshi jaune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoshi jaune   

5 yoshi s'amusait à jouer sur diférents sièges et écrans radars.
Aurora Dawn
Assitant au Radar
Entrainement
2 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 23:00:30   Voir le profil de Aurora Dawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurora Dawn   

La grande porte de métal chimiquement allégré s'est ouvert, activée par la présence d'une personne. Une silhouette sombre s'avance dans l'immense pièce. Bien que simple, celle-ci était impressionnante avec ses rayons, ses lumières, ses écrans, ses sièges. La jeune femme s'assoit dans un siège puis regarde le plafond.

La jeune femme à les cheveux bleux royal grisâtre, et des yeux rouges de sang. Une expression stoïque couvre sans cesse son visage.

Sortant de sa bulle, elle remarque les petites créatures envahissant la salle. Elle hausse les sourcils puis se lève...

"Allez, sortez d'ici! Tss, et comemnt vous êtres entrer ici, d'abors"

Doucement, elle pose ses mains sur leurs tête et les pousses


--------------------
Je n'aime rien...Je ne déteste rien...

[img] file:///C:/Documents%20and%20Settings/veronique/Mes%20documents/Mes%20images/AuroraDawn.jpg [/img]
Haut de pagePages : 1  
 
 Projet "Place-Keeper"  +Vaisseau Zépherium+  Centre des Radars  invasionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum