Projet "Place-Keeper"
Projet "Place-Keeper"
Administrateurs : Keril Deroy
 
 Projet "Place-Keeper"  +Vaisseau Zépherium+  Salle d'entrainement 

 juste au mauvais moment...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Zeku
Mécanicien du Zépherium
Entrainement
Zeku
203 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 22:34:54   Voir le profil de Zeku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeku   

Zeku avait été intérompu avec ses minetes par la sonnerie de sa montre qui lui indiquait qu'il falait qu'il parte s'entrainer sur la seconde. il était donc partit, à contrecoeur, se faire quelques muscles.
selon le plan d'entrainement que le capi lui avait fournis, il devais faire des étirement, du cardio, puis de la musculation, de l'entraineent au combat, suivie de d'autres étirements. il regarda la liste de ces nombreuses taches avec dégout et leva les yeux vers les diférents appareils aménagés dans l'immance salle. il soupira. **j'aurais préféré m'entrainer à AUTRE CHOSE!**
Inuyasha
Pilote de Chasseur
Entrainement
Inuyasha
100 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 01:38:24   Voir le profil de Inuyasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuyasha   

Inu entra dans la salle et vu quelqu'un"Salut!"dit-il.


--------------------
Senshi
Mécanicien
Entrainement
Senshi
71 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 22:56:58   Voir le profil de Senshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Senshi   

Senshi rentra dans la salle d'entrainement accompagné de Kshuna. Il aperçu son frère, qui regardait désespérément les différents apareils. Il sourit puis il alla derriere lui sans faire de bruit. Il regarda la liste par dessus son épaule, sans se faire remarqué par Zeku.

"Em vyid jnyesahd xia di vyccac duid çy?"
Kshuna
Entrainement
Kshuna
106 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 04:44:34   Voir le profil de Kshuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kshuna   

Kshuna reste plus loin et regard Zeku et Senshi pour asseiller de voir leur difference. Elle sourit*oh il sont tellement cute encemble*


--------------------
Zeku
Mécanicien du Zépherium
Entrainement
Zeku
203 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 16:40:42   Voir le profil de Zeku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeku   

Zeku sursauta en entendant la voix de son frère. "FY!!!" il se retourna précipitament et le serra afewctueusement dans ses bras. "CAHCRE! xi'acd-la xia di vyec my??? ur! za ciec ciban luhdahd ta da juen! lussahd di acd ahdné tyhc ma jyeccayi! (canna bmic vund) YYR di bai byc cyjuen lussahd di s'yc syhxié! za d'ytuna vnênu! ad rai...uie em vyid jnyesahd xia za vycca duid çy: untna ti lybe!"
Kshuna
Entrainement
Kshuna
106 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 16:44:47   Voir le profil de Kshuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kshuna   

Kshuna fait semblant de regarder les equipements mais garde son oeil sur les deux frero super cute. Elle ne comprenais rien de se qu'il disait mais elle commencais a comprendre un tout petit peu.


--------------------
Zeku
Mécanicien du Zépherium
Entrainement
Zeku
203 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 17:12:16   Voir le profil de Zeku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeku   

(loooool j'écoute hamster dance so sa fait style:"voix de Zeku" mais c comme....po ytrès VCIRIL!!! lol ok ok ok mais, vu que j'ai dit qu'il chantais bioen, sa peu po etre sa voix...c drole pareil a imaginer...lOL)
Zeéku regarda ensuite Kshuna et Inuyasha. il leur fit un beau sourire et une petit salut, avant de reporter son attention sur son frangin adoré. **il est pas mal le ouveau avec les cehveux blancs....vraiment cutre!!**
Senshi
Mécanicien
Entrainement
Senshi
71 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 17:37:38   Voir le profil de Senshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Senshi   

L'humeur de Senshi changa quelque peu.

"D'yinyec byc bi s'yjanden yjyhd ta bynden? Za d'yinyec cieje! Ad z'yinyec baid-êdna byc ai y bexié ih jyeccayi cin hudna bmyhadda!"
Zeku
Mécanicien du Zépherium
Entrainement
Zeku
203 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 17:41:07   Voir le profil de Zeku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeku   

Zeku ne pu se retenir: il éclatta de rire et donna une bonne grose tape amicale dans le dos de son frère. "lrie veèn ta due! d'yc jnyesahd jummé ih jyeccayi cin Taesuc????? guum! tcm buin adna bynded cyhc neah da tenac syec...emc édyeahd bnaccé ad di cyec xia z'ye duizuinc juimi juen mac éduemac.....ahveh mum pnyju buin duh luieb yjal mac jyeccayiq!"
Senshi
Mécanicien
Entrainement
Senshi
71 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 17:48:08   Voir le profil de Senshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Senshi   

Senshi se mit a rire un peu lui aussi.

"Em ha ca cuhd nahti lusbda ta neah, z'ah najeahc byc. Air... pah vyid tena za sa ciec ih bai suhdnan banciycev cin ca luib my..."
Zeku
Mécanicien du Zépherium
Entrainement
Zeku
203 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 17:53:02   Voir le profil de Zeku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeku   

Zeku ris de plus belle mais fu interompu par une nouvelle sonerie de sa montre "**** ta santa! bg e vyid xia za vycca lad ahdnycehasahd y my luh??" il soupira puis commentca à s'echaufer.
Senshi
Mécanicien
Entrainement
Senshi
71 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 17:58:18   Voir le profil de Senshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Senshi   

"Buinxiue em vyid xia di vycca lad ahdnyehasahd... rsss... baid-êdna bynla xia di h'ac byc yccan vund!"

Il lui sourit.
Zeku
Mécanicien du Zépherium
Entrainement
Zeku
203 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 18:16:55   Voir le profil de Zeku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeku   

Zeku lui tira la lkangue en lui donnant une bonne baffe derrière la tête. "syec huuuuh! l'acd xia ma lybe jaiq xia DUID MA SUHTA cued ah dub cryba, ahveh, ma bancuham, ah ly t'yddyxia ahhasea. za lnuoyed êdna tecbahcé, syec ybbynysahd, ma sélyhu y ti nydnybyka à vyena cin mac yidnac! cy vyed lrean huh?" il sourit."di cyec, Ele uh ha tuec byc dnub bynman Ym-Prayt, ma lybe yesa byc xiyht em ha lusbnaht byc la xi'uh ted." Zku se remis à ses étirements."alors..quoi de neuf?"
Senshi
Mécanicien
Entrainement
Senshi
71 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 18:39:29   Voir le profil de Senshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Senshi   

"Hmmm... t'es mécanicien? Tu crois que votre capi accepterait que je le sois moi aussi?"

Il regarda son frère faire ses étirements.

"Mais je n'aurais pas besoin de m'entrainer, moi!"

Il lui tira la langue a son tour.
Kshuna
Entrainement
Kshuna
106 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 22:02:59   Voir le profil de Kshuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kshuna   

Kshuna fronce les sourcie"moi non plus j'aime pas sa quand je ne comprend pas se que tu dis... AH sa veux dire que je te compris.."Elle elle pense un peut " um za s'aqica ta juic ehanubaw."Elle sourit"c'est tu bien?"


--------------------
Senshi
Mécanicien
Entrainement
Senshi
71 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 00:24:36   Voir le profil de Senshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Senshi   

Il lui sourit.

"Pnyju, za cyec byc lussahd d'yc vyed, syec di yc ybnec hudna myhkia!"
Zeku
Mécanicien du Zépherium
Entrainement
Zeku
203 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 15:15:44   Voir le profil de Zeku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeku   

Zeku sourit èa son tour. "elle se débrouille pas mal la p'tite!" il fit une grimace pour répondre a celle de Senshi. "mais, tout le monde soit s'entrainer un minimum. si tu devien mécano, tu va devoir t'entrainer mon vieu!"
Senshi
Mécanicien
Entrainement
Senshi
71 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 15:35:20   Voir le profil de Senshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Senshi   

"Ben, je le suis pas encore, alors je n'ai pas besoin de m'entrainer pour l'instant!"
Kshuna
Entrainement
Kshuna
106 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 16:08:33   Voir le profil de Kshuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kshuna   

Kshuna sourit toute fier d'elle meme"mais Zeku se n'ai pas obliger d'etre plat l'entrainement... non attend... syec Wagi ca h'ye bc upekan t'ana bmyd m'ahdnyeasahd... oh ses bien dont dure a prononcer"Elle rit un peu puis regard Zeku"tu as l'air d'etre fort. on pourait faire un concour ou bien une corse?"


--------------------
Zeku
Mécanicien du Zépherium
Entrainement
Zeku
203 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 23:33:33   Voir le profil de Zeku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeku   

Zeku secoua la tete en haussant les épaules, impuissant. "désolé ma p'tite, c'est les ordres du capi! et, capi, je le respeecte, meme si ça parait pas toujours..."
Senshi
Mécanicien
Entrainement
Senshi
71 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 00:18:54   Voir le profil de Senshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Senshi   

''Faudrait bien que je le rencontre votre capi!''
Kshuna
Entrainement
Kshuna
106 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 13:11:28   Voir le profil de Kshuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kshuna   

Elle sourit un peu"bien d'accort mais t'es sertain que tu ne me laisse pas m'entrainer avec toi?"


--------------------
Zeku
Mécanicien du Zépherium
Entrainement
Zeku
203 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 23:54:20   Voir le profil de Zeku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeku   

Zeku sourit. "pourquoi pas?" il areta de s'étirer et haussa les épaules."mais moi je suis rendu au cardio!" dit il en commencant èa courir sur la piste.
Senshi
Mécanicien
Entrainement
Senshi
71 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 01:31:30   Voir le profil de Senshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Senshi   

Senshi partit a rire.

"Tu cours pareil comme Bremebba quand il courait dans la brume sur Deimos!"

(Bremebba, c en Al Bhed!)
Zeku
Mécanicien du Zépherium
Entrainement
Zeku
203 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 02:39:45   Voir le profil de Zeku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeku   

(MDDDDDDDDRRRRRRRRRRRR lol ma piser dans mes culotes llooll!! FLASH FLASH FLASH!!!!)
Zeku, plié de rire,du arêter de courir. ses frêre avait l'habitude de se moquer de sa facon tres personelle de courir. les Deimosien courait en général avec aisence, agilité et rapiditée. cependant, Zeku....brisait la tradition. il courait plutot comme un humain. un Humains courant àa cette vitesse aurais bien sur gagner les olympiques mais pour un Deimosien, il était vraiment mauvais.
Il repris sa cource du mieu qu'il pu, le soufle cour et le fou rire indétachable.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Projet "Place-Keeper"  +Vaisseau Zépherium+  Salle d'entrainement  juste au mauvais moment...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum