Projet "Place-Keeper"
Projet "Place-Keeper"
Administrateurs : Keril Deroy
 
 Projet "Place-Keeper"  Hors-Jeu  Présentation de Personnage 

 Keril Deroy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Keril Deroy
Capitaine du Zépherium
Capitaine
Keril Deroy
54 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 01:18:33   Voir le profil de Keril Deroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keril Deroy   

Nom; Keril Deroy
Sexe; Homme
Origine; Terre
Système solaire; Terrien
Galaxie; Voie-Lactée
Grade; Capitaine (1er en rang)
Esprit; 423 Deminium (Fort)
Langue parler; 3
Hauteur; 1m84
Poids; 67k
Couleur des cheveux; Brun foncé
Âge; 36 ans

Description de personne; Capitaine du vaisseau Zépherium, âgé de 36 ans. Il a souvent prouver ses capacité en technique de guerre. Il compte plus de 100 victoires. Homme de fiabilité et très responsable et organiser .

Histoire; Née sur Terre, il y a vécu pendant plus de 15 ans sur sa planète d’origine, puis fut entraîner dans les guerres Coloniales. Vétérans, il fut mit dans le groupe de chasseur d’élite et d’infanterie tactique. Après un coup émotionnel il décida de se joindre aux groupes de rébellion ‘CountStar2’. Après la démentissions du groupe il s’intégra aux groupes de ‘Place-Keeper’ dans ce temps âgé de 27 ans.


--------------------
---Projet 'Place-Keeper---

Capitaine du Zépherium
Zeku
Mécanicien du Zépherium
Entrainement
Zeku
203 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 19:28:02   Voir le profil de Zeku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeku   

salut M.capitaine!
Mysako
Pilote Du Zépherium
Entrainement
Mysako
113 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 20:14:49   Voir le profil de Mysako (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Mysako   

^^
le capitaine je l'adore il est hyper sympa

salut toi ...!!!
Keril Deroy
Capitaine du Zépherium
Capitaine
Keril Deroy
54 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 23:13:53   Voir le profil de Keril Deroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keril Deroy   

Merci de vos compliments... Il me reste encore à trouver une image pour mon perso.


--------------------
---Projet 'Place-Keeper---

Capitaine du Zépherium
Zeku
Mécanicien du Zépherium
Entrainement
Zeku
203 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 01:41:11   Voir le profil de Zeku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeku   

oui, ta blonde osi
Zeku
Mécanicien du Zépherium
Entrainement
Zeku
203 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 01:51:05   Voir le profil de Zeku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeku   

bah...je pensait que M.Capi pi Mmme la pilote sortait ensemble. je me suis trompé?
Zeku
Mécanicien du Zépherium
Entrainement
Zeku
203 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 02:12:56   Voir le profil de Zeku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeku   

Mysako a écrit :

^^
le capitaine je l'adore il est hyper sympa

salut toi ...!!!

et autres. (elle d' pour lui)
Zeku
Mécanicien du Zépherium
Entrainement
Zeku
203 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 02:42:01   Voir le profil de Zeku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeku   

...
*ri d'elle parce qu'il la fait marcher a 200 % pi qu'elle s'en rend meme pas compte*
Zeku
Mécanicien du Zépherium
Entrainement
Zeku
203 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 02:52:01   Voir le profil de Zeku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeku   

dsl
Zeku
Mécanicien du Zépherium
Entrainement
Zeku
203 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 02:58:22   Voir le profil de Zeku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeku   

sourire moqueur
Zeku
Mécanicien du Zépherium
Entrainement
Zeku
203 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 16:30:11   Voir le profil de Zeku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeku   

lol ouain yé fin. mais pour moi c'est juste un copain.
Zeku
Mécanicien du Zépherium
Entrainement
Zeku
203 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 04:01:21   Voir le profil de Zeku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeku   

.........lol ^^
Zeku
Mécanicien du Zépherium
Entrainement
Zeku
203 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 18:52:59   Voir le profil de Zeku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeku   

.............. on a DÉJÀ chatté! lol oui j'ai MSN pi pour savoir mon adresse regarde le profil de mon perso!!!! lol
Zeku
Mécanicien du Zépherium
Entrainement
Zeku
203 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 01:22:58   Voir le profil de Zeku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeku   

^^ lol je t'ai addé
Zeku
Mécanicien du Zépherium
Entrainement
Zeku
203 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 16:35:29   Voir le profil de Zeku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeku   

.....lolation
Zeku
Mécanicien du Zépherium
Entrainement
Zeku
203 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 22:26:49   Voir le profil de Zeku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeku   

lol+ ation
Zeku
Mécanicien du Zépherium
Entrainement
Zeku
203 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 19:05:09   Voir le profil de Zeku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeku   

oui
Zeku
Mécanicien du Zépherium
Entrainement
Zeku
203 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 22:27:45   Voir le profil de Zeku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeku   

lol non c les jeunes dans ma famille qui disent sa. j'trouve sa cute ^^
Zeku
Mécanicien du Zépherium
Entrainement
Zeku
203 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 01:05:07   Voir le profil de Zeku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeku   

bah oui, j'ai11 couzin couzine du coté de ma moman plus environ 15 (po sur) du coté de mon pere
Eflawmig
Entrainement
Eflawmig
32 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 01:30:23   Voir le profil de Eflawmig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eflawmig   

Et puis moi jai juste 3 cousin!!


--------------------
Zeku
Mécanicien du Zépherium
Entrainement
Zeku
203 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 00:19:36   Voir le profil de Zeku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeku   

pov tite garnouille!
Zeku
Mécanicien du Zépherium
Entrainement
Zeku
203 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 00:40:06   Voir le profil de Zeku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeku   

lol c vrai, une garnouille sa o 3 doigts! lol tu peu compter sur tes 6 dois lol!
Eflawmig
Entrainement
Eflawmig
32 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 02:17:52   Voir le profil de Eflawmig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eflawmig   

ah bin gadon! jai trois autres doigts sur mon autre main!! lolll non mais c vrai, j'ai juste 3 cousins


--------------------
Zeku
Mécanicien du Zépherium
Entrainement
Zeku
203 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 22:26:59   Voir le profil de Zeku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeku   

ouain...c triste!
Eflawmig
Entrainement
Eflawmig
32 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 03:42:49   Voir le profil de Eflawmig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eflawmig   

et une grande soeur


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Projet "Place-Keeper"  Hors-Jeu  Présentation de Personnage  Keril DeroyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum