Projet "Place-Keeper"
Projet "Place-Keeper"
Administrateurs : Keril Deroy
 
 Projet "Place-Keeper"  +Vaisseau Zépherium+  Piste de lancement 

 reparage de vaisseau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kshuna
Entrainement
Kshuna
106 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 21:08:51   Voir le profil de Kshuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kshuna   

Kshuna se chante une petite chanson en tapochan sur son vaisseau*espece de morseau, sa vas tu la sa? bon en? c'est quoi sa? oh bon le rouge avec le vert la pis le jaune avec le brun mais le gris lui? oh je suis toute fourer moi*...


--------------------
kyle manson
Pilote de Chasseur
Entrainement
kyle manson
70 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 22:39:49   Voir le profil de kyle manson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle manson   

Kyle vut qu'il y avait du monde dans ce vaisseau il s'avanca devant kshuna et il lui dit

"Bonjour je reviens du passé et je ne sais pas pk est ce que vous savez la cause!"


--------------------
Je suis kyle manson
Non! Pas kyle manson
Mais Messire Manson
Kshuna
Entrainement
Kshuna
106 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 01:33:59   Voir le profil de Kshuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kshuna   

Elle se retour avec un petit saut"ah eh t'es ben don direct toi mais non je pense pas que je le sais."


--------------------
kyle manson
Pilote de Chasseur
Entrainement
kyle manson
70 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 04:21:46   Voir le profil de kyle manson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle manson   

"Oki mais je ne vous connais pas c'est pour ca que j'agit directement
et simple si je vous aurait connu j'aurais plûtot déconné et fait plein de farces mais la je me demande où suis-je?"


dit t-il en regardant le jeune homme?


--------------------
Je suis kyle manson
Non! Pas kyle manson
Mais Messire Manson
Kshuna
Entrainement
Kshuna
106 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 13:01:44   Voir le profil de Kshuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kshuna   

"Ben en se moment vous etez dans le piste de lancement du zepherium."Elle regard autourn puis se dirige vers l'intercome"Zeku le mecanicien est demander au piste de lancement."Elle se retourn"bon vas voir le capitain peut etre il te connait... "


--------------------
kyle manson
Pilote de Chasseur
Entrainement
kyle manson
70 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 02:27:03   Voir le profil de kyle manson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle manson   

Kyle regarda le jeune homme et il lui dit "Juste pour savoir en quelle année sommes-nous?!"


--------------------
Je suis kyle manson
Non! Pas kyle manson
Mais Messire Manson
Kshuna
Entrainement
Kshuna
106 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 21:51:39   Voir le profil de Kshuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kshuna   

"Um je ne sais pas. je ne prend pas conte de temp."


--------------------
kyle manson
Pilote de Chasseur
Entrainement
kyle manson
70 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 03:02:10   Voir le profil de kyle manson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle manson   

"Hmm oké je vais demandé au capitaine parce que juste en voyant ce vaisseaux on dirait que le technologie est super développée."

dit t-il en le regardant



--------------------
Je suis kyle manson
Non! Pas kyle manson
Mais Messire Manson
Kshuna
Entrainement
Kshuna
106 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 12:58:00   Voir le profil de Kshuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kshuna   

Elle sourit un peu"d'accord je pense qu'il est au centre de pilotage."


--------------------
Zeku
Mécanicien du Zépherium
Entrainement
Zeku
203 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 22:10:32   Voir le profil de Zeku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeku   

quelques instant après le départ de Kyle, Zeku aprocha de Kshuna, sa boite à outils sur l'épaule. "tu m'as demandée de venir?"
Kshuna
Entrainement
Kshuna
106 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 22:40:11   Voir le profil de Kshuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kshuna   

Kshuan sourit"ah oui Zeku mon vaisseau fait pitier et moi je ne suis poche avec les chose a mon chum. So tu peux tu m'aider?"


--------------------
Zeku
Mécanicien du Zépherium
Entrainement
Zeku
203 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 22:56:43   Voir le profil de Zeku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeku   

le mécano hocha la tête en sourillant. il se pencha sur le vaisseua et regars pendant quelques minutes ce qui n'allait pas. apès un long moment de silence, il se risqua a parler."........je suis désolé pour l'autre ours tu sais.....hier, je suis allé dans ta chambre vérifier ta douche mais tu n'étais pas là....elle marche bien, comme celle de Mysako.......je...je suis vraiment désolé.....j'aurais voulu rester croi moi!"
Kshuna
Entrainement
Kshuna
106 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 02:44:04   Voir le profil de Kshuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kshuna   

Elle sourit"ses correct il me semble que le capi gache notre fun meme quand il n'est pas la"=^.^= "so il va t'il etr correct mon vaisseau?"


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Projet "Place-Keeper"  +Vaisseau Zépherium+  Piste de lancement  reparage de vaisseauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum