Projet "Place-Keeper"
Projet "Place-Keeper"
Administrateurs : Keril Deroy
 
 Projet "Place-Keeper"  +Vaisseau Zépherium+  Salle des Moteurs 

 vapeurs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Zeku
Mécanicien du Zépherium
Entrainement
Zeku
203 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 02:57:06   Voir le profil de Zeku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeku   

la vapeur s'élevant de la machinerie rendait l'air lourd et humide. on y voyait apeine èa travers cette vapeur d'eau blanchâtre. Zeku, pourtant, était étendu sous un des moteurs de rechange, en train d'implanter une de ses inventions: un moteur a l'idrogène modifié.

si son projet fonctionnait, il le soumeterais au capitaine, qui l'accepterais surement car cette initiative était non poluante et rendrais le vaisseau 2 a 3 fois plus rapide qu'avant.

les goutes de sueurs perlait sur son visage et ses vêtements et ses mains étaient tachés de graisse et d'huile.** si je pose ça ici, et que je laisse le dispositif d'urgence intacte la bas...**
flex
Trouble
Civil-Non militaire
flex
51 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 02:48:32   Voir le profil de flex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flex   

Flex entre tranquillement et recus une boufe de vapeur dans le visage il crache la glace pour geller le trou qui avait lesser echaper la vapeur. Il apercus alors un etre en dessous d'un des gros chose.
Zeku
Mécanicien du Zépherium
Entrainement
Zeku
203 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 16:31:37   Voir le profil de Zeku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeku   

Zéku sursauta en sentant la fraicheur nouvelle de la piece. il sortit de sous le moteur pour apercevoir Flex. "Fuy! t'es qui toi?!"
flex
Trouble
Civil-Non militaire
flex
51 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 19:41:18   Voir le profil de flex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flex   

Il sursaute un peu dans les action brusque a Zeku"um mon nom est Flex et vous?"
Zeku
Mécanicien du Zépherium
Entrainement
Zeku
203 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 22:24:38   Voir le profil de Zeku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeku   

Zéku lui fit un sourir moqueur. "j'tai jamais vu. tu fait quoi? l'capi ta pas présenté!"
flex
Trouble
Civil-Non militaire
flex
51 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 22:38:41   Voir le profil de flex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flex   

Il regard autour"um je sais pas, je me promene, je suis perdu, um vous etez qui?"
Keril Deroy
Capitaine du Zépherium
Capitaine
Keril Deroy
54 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 17:19:55   Voir le profil de Keril Deroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keril Deroy   

Le Capitaine Keril se promenait sur les passerelles du centre des moteurs. Il n'avait pas le vertige, mais la hauteur lui donnait quelques sueur froide. Chaque matin il prennait une marche dans le vaisseau, question de passer le temps, mais il adorait plus que tout la salle de Moteur qui était assez impressionnante.

Le bruit de ses bottes se fessait entendre en de claquement métalique et jettant un coup d'oeil vers le bas il appercu Zeku. Le mécanicien travaillait encore à l'amilioration d'un des moteurs, Keril désasprouvait, mais Zeku ne se dérangeait pas du danger. Keril balanca un regard menacent vers le mécanicien qui ne l'avait pas appercu et essaya de voir qui se trouvait au coté du mécano. Sans pouvoirs l'identifier le Capitaine se décida d'aller voir en personne.

Keril descendu par un escalier tout proche, il préfèrait marcher que de prendre l'assenceur, Il arriva au niveau à Zeku et il marcha vers l'inconnu. Des pièces de toute sortes était éparpier sur le sol et Zeku avait abbandonné son travail pour parler.

N'aimant pas se présentez à des inconnus, il demanda d'un ton impérieux l'identité de l'interlocuteur de Zeku.
"Je peux savoir qui vous êtes?"


--------------------
---Projet 'Place-Keeper---

Capitaine du Zépherium
Zeku
Mécanicien du Zépherium
Entrainement
Zeku
203 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 19:00:46   Voir le profil de Zeku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeku   

Zéku avala bruyament et fit un sourir qui se voulait convinquant et simpatique au capitaine, tout en se grattant le crêne. **oh oh! Z'ècbèna xi'em jy ylabdan suh bnuzad bynla xia cehuh, za ciec tyhc m'ayi lryita! ah bmic yjal ma kync ehluhi.....ur santa santa santa!!!!!**

(je vais traduire les paroles et ou pensées de Zéku pour ceux qui n'ont pas de traducteurs sur leur ordi mais si vous en voulez un, il me fera playsir de vous en copier un ^^:J'èspère qu'il va acepter mon projet parce que sinon, je suis dans l'eau chaude! en plus avec le gars inconu.....oh merde merde merde!!!!!)
"hum...bonjour!" fit il, hésitant, en se mettant au garde-
à-vous.
Keril Deroy
Capitaine du Zépherium
Capitaine
Keril Deroy
54 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 22:31:29   Voir le profil de Keril Deroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keril Deroy   

Keril fixa le travail de Zeku sur le Moteur, une vapeur épaisse commencait à faire fondre un morceau de glace qui bouchait un tuyau. Keril se vus prendre quelques pas de recule, un peu car cette vapeur n'était pas de l'eau... Il tourna la tête ver Zeku et lui donna un regard à lui glacer le sang. L'atmosphère devenait irrespirable et Keril adressa la parole à Zeku.

"Je te verrai plus tard Zeku... Tu peux retourner à ton travail"

Il se tourna vers l'inconnus et le dévisagea un moment, puis il se répèta d'un ton impérieux.

"Je peux savoir votre identité?"

Ce n'est pas que Keril aimait donner des ordres, mais depuis un certain temps il suspectait des Espions Terriens de s'être infiltré dans le vaisseau. Les membres du Vaisseau était habitué au habitude du Capitaine et ceux-ci essayait d'obéir rapidement ou subir sa frustration.


--------------------
---Projet 'Place-Keeper---

Capitaine du Zépherium
flex
Trouble
Civil-Non militaire
flex
51 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 00:46:14   Voir le profil de flex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flex   

Flex donne un sign respectieu ayant prit concience qu'il etais le capitaine"bonjour, je suis un espion terrien...er bien je voulais dire mon nom est Flex. Je me promener quelque temp atraver le vaisseau mais je ne sais vraiment pas ou je suis et je ne conais person ici."
Keril Deroy
Capitaine du Zépherium
Capitaine
Keril Deroy
54 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 01:59:19   Voir le profil de Keril Deroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keril Deroy   

Keril écarquilla les yeux, puis fronca des sourcis. Cette ereurs de Flex, si c'était son vrai nom, semblait étrange et idiote. Normalement un espion lui aurait donner une réponse juste et logique. Keril décida tout de même de garder son oeil sur cette personne douteuse. Il commenca a interroger.

"Comment êtes vous arriver sur le vaisseau," Keril prit un ton faché et s'adressa à Zeku. "Bon dieu ce n'est pas comme si tout le monde rentrait et venait dans le vaisseau."

Keril reprit son sang froid et se calma. Il reprit parole beaucoup plus d'étendue.

"Bon... après tout nous acceuillons tout ceux qui ne sont pas nos ennemie."

Le capitaine tendis sa main vers Flex et essaya d'être le plus acceuillant posible, ce qui s'avèrait dure pour lui.

"Bon j'espère ne pas être descu..."


--------------------
---Projet 'Place-Keeper---

Capitaine du Zépherium
flex
Trouble
Civil-Non militaire
flex
51 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 13:33:38   Voir le profil de flex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flex   

"Bien sure que non monsieur...?"Il lui la sa grosse patte et lui donne un sign polit de la tete encore puis se teleport aucoter de ZEKU! encore.
Zeku
Mécanicien du Zépherium
Entrainement
Zeku
203 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 22:25:31   Voir le profil de Zeku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeku   

Zeku regarda le capi, puis Flex, l'air inquiet. il soupira en mimant un "ooooook" silencieu avant de se remetre à la tâche. la glace ayant maintenant completement fondue, le dansger n'était plus présent.
flex
Trouble
Civil-Non militaire
flex
51 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 22:29:00   Voir le profil de flex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flex   

Il vait pour interoger le capitain"monsieur que vouliez vous que je faise dans ses temps?"

Il regard ZEKU du coin de l'oeil ~bon il se pense grand en et il ne respect pas non plus~Il envoiya a ZEKU

Message édité le 14-04-2004 à 22:30:32 par flex

Message édité le 14-04-2004 à 22:31:12 par flex
Keril Deroy
Capitaine du Zépherium
Capitaine
Keril Deroy
54 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 23:57:52   Voir le profil de Keril Deroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keril Deroy   

Keril fut surprit par la démonstration peu parresseuse de Flex. Il se doutait bien qu'il n'avait pas eu l'appréciation du voyageur, mais il se doutait qu'on lui parlait dans le dos. Il ne se tourna pas et prit parole.

"Je voit... vous métrisez la magie de Kanolyt. Je n'ai jamais confiance à la magie."- Le capitaine fini sa phrase et fixa son regard vers Zeku .-"Je te laisse le passager, essaye de ne pas le laisser tout briser."

Sur cela il parti sur le long de la passerelle et vers les couloirs du Vaisseau. Une petite marche avant de se rendre aux poste des Commande. La petite intercation ne l'avait pas rendu joyeux et il était content de se séparer de cette étrange Voyageur...

----------Keril est parti de la salle des Moteur------------


--------------------
---Projet 'Place-Keeper---

Capitaine du Zépherium
Zeku
Mécanicien du Zépherium
Entrainement
Zeku
203 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 01:08:35   Voir le profil de Zeku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeku   

(lol moi osi je serais content...mais tk c un détail ! )
Zéku accièsa et se retourna vers Fles, le fixant de haut en bas. "t'as l'air fort. tiens moi ça!" lui dit il, sans attendre de réponse et lui donna sa boite a outils. il retourna sous son moteur. "alors...qu'es ce que tu fait ici?"
flex
Trouble
Civil-Non militaire
flex
51 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 21:48:45   Voir le profil de flex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flex   

Il regard la boite et les outils bizar"um ben je sais pas. Je me pratiquais a me teleporter et je me suis vrouver dans set place mais ses quoi un Kanolyt?"
Zeku
Mécanicien du Zépherium
Entrainement
Zeku
203 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 22:54:35   Voir le profil de Zeku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeku   

"hum?" fit Zéku, distrèt. plus attentif à son moteur qu'à ce qu'il disait, il répondit, concentré:"une sorte de magie...le capi déteste la magie....il aime la thecno. moi aussi alors on s'emtend bien....saut qu'il n'aime pas que je rode autour de la pilote....il est amoureux d'elle......quoi que je peu pas etre contre: elle est canon. mais bon....moi, le capi, je le trouve pas mal non plus.........mais bon...toi qu"est-ce que tu disait déjà?" **hum,ya la nouvelle aussi....Kshuna...**
flex
Trouble
Civil-Non militaire
flex
51 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 02:01:55   Voir le profil de flex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flex   

*pilote? capi? moteur?*
"um ZEKU il est capi de quoi?"
Il regard autour*je suis quelque part de vraiment bizar moi*
Il regard au ZEKU est *il fait noire*
"tu veux tu de la lumier?"
Zeku
Mécanicien du Zépherium
Entrainement
Zeku
203 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 23:20:50   Voir le profil de Zeku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeku   

Zéku sortit et lui sourit. "non merci"
flex
Trouble
Civil-Non militaire
flex
51 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:46:45   Voir le profil de flex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flex   

Flex sourit un peu"mais ou somme nous?"


--------------------

Zeku
Mécanicien du Zépherium
Entrainement
Zeku
203 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 21:39:53   Voir le profil de Zeku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeku   

Zéku se remis debout et regarda Flex avec un drole d'air. "hello? ya qu'elqu'un la dedan??? T'as pas encore réalisé que tu est dans le Zépherium? le capi c'est le capitaine du vaisseau! hello???"
flex
Trouble
Civil-Non militaire
flex
51 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 15:17:50   Voir le profil de flex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flex   

"oui je comprend mais le zepherium, elle c'est quel qui de "vaisseau"?"Il regard les gros moteur*gros en scalpert sa ses sertain.*


--------------------

Zeku
Mécanicien du Zépherium
Entrainement
Zeku
203 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 00:18:41   Voir le profil de Zeku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeku   

Zeku regardait Flex fixément, découragé **oooookkkkkkkkkk il lui manque un boulon lui!** il soupira et expliqua."le vaisseau c'est le zépherium! et c'est ces moteurs la qui lui permetre..."d'etre" alors pas touche svp!"
flex
Trouble
Civil-Non militaire
flex
51 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 01:31:31   Voir le profil de flex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flex   

Flex regard ZEKU puis le moteur"d'accord mais je sais le vaisseau et le zepherium et que ses ces moteurs mais le zepherium il est quel type de vaisseau pour avoir des moteur sa de gros?"*bon j'espere qu'il a comprie ma question la*


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Projet "Place-Keeper"  +Vaisseau Zépherium+  Salle des Moteurs  vapeursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum