Projet "Place-Keeper"
Projet "Place-Keeper"
Administrateurs : Keril Deroy
 
 Projet "Place-Keeper"  Hors-Jeu  Présentation de Personnage 

 Zeku

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Zeku
Mécanicien du Zépherium
Entrainement
Zeku
203 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 19:26:36   Voir le profil de Zeku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeku   

Zeku (à prononcer Zéku)

Nom; Zeku, Dintsh
Sexe; homme
Origine; Deimos (satellite de Jupitère)
Système solaire; terrien
Galaxie; voix lactée
Grade;recrue
Classement dans le vaisseau; mécanicien
Esprit; 380 Deminium
Langue parler; 15
Hauteur; 1,75m
Poids; 62k
Couleur des cheveux; noirs
Âge; 19

Description de personne; doué pour tout ce qui touche au travail manuel; pour tout ce qui est physique, sarcastique, rusé, inovateur,inventif, jaloux, drole, courageux, sombre,rapide...

Histoire; né sur Deimos, Zeku a toujours rêvé de voyager dans l'univers, puisqu'il aimait tellement regarder les étoiles. un jours, le Zépherium a aproché Jupitère pour des réparations sur les moteurs, qui avait étés endomagés dans un combat. le capitaine ayant été tres impressionné par les talents manuels de Zeku pour la réparation fantastique qu'il avait efectué, il lui proposa le poste de mécanicien. ce dernier accepta avec joie et voi aujourd'hui son rêve de voyager réalisé.

Précisons personelles; la langue Maternelle de Zéku est l'AL-BHEAD, donc, quand il vous parle, il a un légé accent. Il a également la mauvaise habitude de chanter en travaillant, ou sous la douche. heureusement, il à une très belle voix! Aussi, je crois que je me dois de vous préciser qu'il est bisexuel...au cas ou ça vous serais utile à savoir!


--------------------
Do you ever look at the stars?
Mysako
Pilote Du Zépherium
Entrainement
Mysako
113 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 20:16:43   Voir le profil de Mysako (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Mysako   

mais tes qui??? tu veux pas me parler de toi un peu plus mysterieux BC???
Keril Deroy
Capitaine du Zépherium
Capitaine
Keril Deroy
54 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 23:33:54   Voir le profil de Keril Deroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keril Deroy   

Allo Zeku

J'espère que tu vas te palire sur le Forum!


--------------------
---Projet 'Place-Keeper---

Capitaine du Zépherium
Zeku
Mécanicien du Zépherium
Entrainement
Zeku
203 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 01:39:55   Voir le profil de Zeku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeku   

...BC = Black Cat!!!!!!!!!!!!!!!! lol
pi merci Monsieur le Capitaine, mais svp met une histoire sur le forum pour que je puisse écrire la mienne parceque vu que je ne connais pas le vaisseau, je ne sais pas comment je suis arrivé dessu!
Zeku
Mécanicien du Zépherium
Entrainement
Zeku
203 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 02:14:20   Voir le profil de Zeku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeku   

et oui! lol et c'est bien ec que j,aimerais savoir!
Zeku
Mécanicien du Zépherium
Entrainement
Zeku
203 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 02:20:13   Voir le profil de Zeku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeku   

mmm?
Zeku
Mécanicien du Zépherium
Entrainement
Zeku
203 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 02:26:44   Voir le profil de Zeku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeku   

...lol non. vous m'avez pris sur ma planette. PK? meton que je voulait voyager. ok, t contente? lol histoire botché de Zéku!
Zeku
Mécanicien du Zépherium
Entrainement
Zeku
203 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 02:31:15   Voir le profil de Zeku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeku   

lol c fa
Zeku
Mécanicien du Zépherium
Entrainement
Zeku
203 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 02:37:50   Voir le profil de Zeku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeku   

...lol c correct! mais, met toi un avatar!!! svp!
Zeku
Mécanicien du Zépherium
Entrainement
Zeku
203 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 02:41:15   Voir le profil de Zeku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeku   

mmm? can't I help?
Zeku
Mécanicien du Zépherium
Entrainement
Zeku
203 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 02:58:52   Voir le profil de Zeku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeku   

kool! j'aime bien! mais elle a vraiment l'air jeune...lol
Keril Deroy
Capitaine du Zépherium
Capitaine
Keril Deroy
54 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 03:24:04   Voir le profil de Keril Deroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keril Deroy   

Oh oui si tu sais pas comment tu est arriver,

c'est que le Zépherium à l'habitude de libérer les prisonniers des Terriens, mais finalement il en à toujours qui reste sur le vaisseau.


--------------------
---Projet 'Place-Keeper---

Capitaine du Zépherium
Zeku
Mécanicien du Zépherium
Entrainement
Zeku
203 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 03:33:41   Voir le profil de Zeku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeku   

...bah non c corect, j'ai écrit mon histoire en résumé ici et en grand dans la section histoire.
Zeku
Mécanicien du Zépherium
Entrainement
Zeku
203 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 16:28:48   Voir le profil de Zeku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeku   

ok lol je sais ton perso est dans la vingtaine. mais ton avatar à plus l'air dMavoir genre...10 ans lol tk si sa fit, tan mieux!^^
Zeku
Mécanicien du Zépherium
Entrainement
Zeku
203 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 03:57:38   Voir le profil de Zeku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeku   

oh ok
Zeku
Mécanicien du Zépherium
Entrainement
Zeku
203 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 18:51:17   Voir le profil de Zeku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeku   

hum.. oh oh une pilote gafeuse t'as dit????? lol ayoye!
Zeku
Mécanicien du Zépherium
Entrainement
Zeku
203 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 01:18:19   Voir le profil de Zeku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeku   

oh ok. je me sens plus en sécuritée lol ^^
Zeku
Mécanicien du Zépherium
Entrainement
Zeku
203 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 01:58:28   Voir le profil de Zeku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeku   

g modifié lol
Zeku a écrit :

Zeku (à prononcer Zéku)

Nom; Zeku, Dintsh
Sexe; homme
Origine; Deimos (satellite de Jupitère)
Système solaire; terrien
Galaxie; voix lactée
Grade;recrue
Classement dans le vaisseau; mécanicien
Esprit; 380 Deminium
Langue parler; 15
Hauteur; 1,75m
Poids; 62k
Couleur des cheveux; noirs
Âge; 19

Description de personne; doué pour tout ce qui touche au travail manuel; pour tout ce qui est physique, sarcastique, rusé, inovateur,inventif, jaloux, drole, courageux, sombre,rapide...

Histoire; né sur Deimos, Zeku a toujours rêvé de voyager dans l'univers, puisqu'il aimait tellement regarder les étoiles. un jours, le Zépherium a aproché Jupitère pour des réparations sur les moteurs, qui avait étés endomagés dans un combat. le capitaine ayant été tres impressionné par les talents manuels de Zeku pour la réparation fantastique qu'il avait efectué, il lui proposa le poste de mécanicien. ce dernier accepta avec joie et voi aujourd'hui son rêve de voyager réalisé.

Précisons personelles; la langue Maternelle de Zéku est l'AL-BHEAD, donc, quand il vous parle, il a un légé accent. Il a également la mauvaise habitude de chanter en travaillant, ou sous la douche. heureusement, il à une très belle voix! Aussi, je crois que je me dois de vous préciser qu'il est bisexuel...au cas ou ça vous serais utile à savoir!



--------------------
Do you ever look at the stars?
Keril Deroy
Capitaine du Zépherium
Capitaine
Keril Deroy
54 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 02:09:19   Voir le profil de Keril Deroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keril Deroy   

Héhé je voudrait pas te décevoir moi ca existe plus les douche à cette période...


--------------------
---Projet 'Place-Keeper---

Capitaine du Zépherium
Zeku
Mécanicien du Zépherium
Entrainement
Zeku
203 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 02:13:18   Voir le profil de Zeku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeku   

bah i se lave bin???? o0 je veu po etre sale!!!!! je suis déjà gris, laisse moi o moins les douches!!!! lol
**CRED!**
lol oh pi dla marde, ma just trafiquer la plomberie ^^
Zeku
Mécanicien du Zépherium
Entrainement
Zeku
203 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 16:34:50   Voir le profil de Zeku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeku   

ééé si ma p'tite dame veux une douche clandestine, qu'a demande au mécano!
Zeku
Mécanicien du Zépherium
Entrainement
Zeku
203 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 22:26:11   Voir le profil de Zeku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeku   

lol bah fa un topik pi demande a Zeku
Keril Deroy
Capitaine du Zépherium
Capitaine
Keril Deroy
54 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 05:45:37   Voir le profil de Keril Deroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keril Deroy   

Hé si vous voulez boire de l'eau vous avez qu'a allez à la cafeteria... Bon p-e que c'est pas vraiment de l'eau...


--------------------
---Projet 'Place-Keeper---

Capitaine du Zépherium
Zeku
Mécanicien du Zépherium
Entrainement
Zeku
203 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 19:02:55   Voir le profil de Zeku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeku   

.... lol
Keril Deroy
Capitaine du Zépherium
Capitaine
Keril Deroy
54 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 22:37:55   Voir le profil de Keril Deroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keril Deroy   

Non, c'est pas des blague... Faut pas oublié que parfois on est coincé sur le vaisseau pendant des mois alors c'est pas toujours joyeux.

Mais prochaine fois qu'on atteris sur une planète avec de l'eau je vous laisse vous amuser.


--------------------
---Projet 'Place-Keeper---

Capitaine du Zépherium
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Projet "Place-Keeper"  Hors-Jeu  Présentation de Personnage  ZekuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum