Projet "Place-Keeper"
Projet "Place-Keeper"
Administrateurs : Keril Deroy
 
 Projet "Place-Keeper"  +Vaisseau Zépherium+  Centre de Pilotage 

 Siège du Capitaine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Keril Deroy
Capitaine du Zépherium
Capitaine
Keril Deroy
54 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 00:48:31   Voir le profil de Keril Deroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keril Deroy   

Le capitaine revenai de la salle des moteurs, un peu frustré par son intercation avec un des 'Nouveau' du Vaisseau. Il rentra dans la salle des commande et se reposa dans son siège un peu sur élevé du reste de la pièce. Il déposa sa tête vers l'arrière et observa par les grande vitres la Planète de la Colonie. Il n'eu pas le temps de s'ennuyer, car dé s'eu t-il assit que un message urgent sonna à ses oreille.
Il provenait de la base.
"Ici la Association des Colonies, Une Dépêche pour le Zépherium"
Keril Répondit "Ici Keril deroy, Capitaine du Zépherium. J'écoute, faites moi part du message."
La voix de l'oppérateur répondit, remplissant la salle de sa voix.
"Un vaisseau supérieur de Benal demande du support. Un problème les aurait frappée. Nous n'en savons rien de plus. Je vous envoie leur coordonné."
Keril mit fin à la communication.


Après avoir prit conscience du message le Capitaine affichait un petit sourire.
*Enfin je vais pouvoirs bouger l'équipage.*
Il envoya un message par intercome à sa Pilote, et attendis son arriver.


--------------------
---Projet 'Place-Keeper---

Capitaine du Zépherium
Yoshi jaune
Intru
Civil-Non militaire
Yoshi jaune
10 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 23:06:02   Voir le profil de Yoshi jaune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoshi jaune   

un yoshi couina sous le siège du capitaine.
Mysako
Pilote Du Zépherium
Entrainement
Mysako
113 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 00:35:30   Voir le profil de Mysako (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Mysako   

Elle entra dans la piece lentement par peur de se faire reprimender une quelquonque betise ...

et se placa devant le capitaine et Le salua ...et baissa tout de suite la tete car le regard du capitaine pesait toujours lourd sur elle ,enfin elle en avait l'impression ,cepandant il n'etait pas mechant ...


-Bonjour Capitaine !

Elle fut cepandant distraite par la bebete sur le sol et ne put s.empecher de se pencher et de le prendre dans ses bras ...encore une fois ..
Eflawmig
Entrainement
Eflawmig
32 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 04:44:39   Voir le profil de Eflawmig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eflawmig   

Soudainement! Un grenouille jaune doté d'ailes de la meme couleur, au yeux verts, s'ecrasa sur l'immence vitre. elle fit "bonjour" de la main avec un grand sourire.


--------------------
Mysako
Pilote Du Zépherium
Entrainement
Mysako
113 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 12:54:15   Voir le profil de Mysako (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Mysako   

Mysako sursauta et lacha un petit cri digne de sa voie aifue ...

-C,est jaune capitaine!!
Eflawmig
Entrainement
Eflawmig
32 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 03:32:56   Voir le profil de Eflawmig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eflawmig   

(es-ce que quelqu'un va repondre a la fin?!)


--------------------
Keril Deroy
Capitaine du Zépherium
Capitaine
Keril Deroy
54 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 06:03:00   Voir le profil de Keril Deroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keril Deroy   

Le capitaine se retourna vers une des ses pilotes, Mysako pour être plus précis. En voyant la Créature jaune il se mit la main sur les yeux en indignation. Si sa mémoire ne lui fessait pas défaut il s'agissait d'un Daranicus Noridot , un Yoshi dans les contes d'enfant. La race n'était pas dangereuse et en surpopulation. Il se questionna un moment sur qui aurait pus amener cette animal dans le vaisseau, puis mit ses hypothèse de coté. Il apperçu la grenouille jaune salissant les vitre du Zépherium. Tout ces évènements ne le rendait pas joyeux et il se laissa aller à une vague de frustration.

"Mais dans quel monde de fou sommes-nous!"

Le capitaine jeta un regard accusateur contre la Grenouille jaune et se retourna vers le Daranicus Noridot. Il mit sa main à sa ceinture ou se trouvait un fusil à rayon programmable. Il l'empoigna puis fit jouer ses doigts sur les touches du fusil pour le mettre sur Paralisant. Il visa vers le Yoshi et tira un coups. Il visa juste entre les bras de Mysako et l'animal se figea sous le rayon. Keril rabaissa son armes et dit.

"Mysako nous n'avons pas de temps à perdre... Nous avons reçu des ordres urgents. Ne pense pas que tu es ma seule pilote ici."

Deroy pointa vers les chiffres qui indiquait la destination à prendre et reprit son calme. Il se raprocha de la fenetre pour voir l'autre créature. Il plissa les yeux sous une certaine colère incomprise d'être toujours aussi emprit de problème minime, pour ne pas dire minable.


--------------------
---Projet 'Place-Keeper---

Capitaine du Zépherium
Mysako
Pilote Du Zépherium
Entrainement
Mysako
113 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 13:57:17   Voir le profil de Mysako (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Mysako   

Mysako baissa la tete et sans dire un mot s'assit devant une multitudes de touches et de couleur qui brillait devant le siege du pilote.Elle jeta un oeil rapide a la destination que le capitaine Keril lui avait mentioné...

Elle s"emerveillait a chaque fois qu'elle voyait toutes ces etoiles qui ne devenait que de petites lumieres qui defilait devant elle...Dans ce l'endroit ou il etait les planetes etait presques toutes des planetes gazeuses et les emanations de celle ci donnait des tons chaud au bleu infni qui ressemblait a un vide tellement le seul mot pour decrire ce bleu etait justement l'Infini..

Toutes ces couleurs l'aurait endormie si elle aurait due le faire a ce moment ...Mais elle ne pouvais pas peut etre plus tard s'endormirais-t-elle devant le volant de pilote mais leur direction etait placé a quelques heures de vol ....

Elle appuya sur une serie de bouton succesivement des lumieres s'allumait sur la table de controle a l'avant de mysako...


pendant toutes ses actions elle tapait du pied a coter de la pedale d'accélération en chantonnant un air de flashdance: feelings...
Keril Deroy
Capitaine du Zépherium
Capitaine
Keril Deroy
54 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 22:12:17   Voir le profil de Keril Deroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keril Deroy   

(Quoi! une pédalle d'accélération! On conduit pas un char, mais un vaisseau. Je te prirait de prendre les accoudoir où sont situé les manette.)

Keril vint se poster aux coté de Mysako pour lui dicter les manoeuvres. Il remarqua l'airs fatiguer sur la jeune femme. Il serait mal prit si son équipage lui fessait défaut. Le capitaine, avec les notion qu'il avait aquérit en pilotage, essaya d'aider la pilote. Il lui dit.

"Branche nous sur le pilote semi-automatique, nous n'avons pas besoin du grande attention sur notre route."

Il suivi des yeux les mains de Mysako qui jouait sur les commandes et il ajouta.

"Met en marche les Troteur Droit pour nous mettre hors-orbite."

Il croisa ses main dérrière son dos pour regarder observer chaque détail du travail d'une de ses pilotes.


--------------------
---Projet 'Place-Keeper---

Capitaine du Zépherium
Mysako
Pilote Du Zépherium
Entrainement
Mysako
113 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 23:17:17   Voir le profil de Mysako (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Mysako   

( je suis meillleure quand il sagit de medieval que de futuriste mon imagination est limité lol dsl je fait mon possible)

Elle appuya sur trois touche presque simultanement...Les ordres resonnait dans sa tete ...
Elle brancha le pilote automatique comme le capitaine le lui avait ordonner...

elle s'adossa sur son siege quelques instants pour soulager la un malaise au dos...

elle remit son dos droit a nouveau et regarda les touhes quelques instants
Eflawmig
Entrainement
Eflawmig
32 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 00:21:53   Voir le profil de Eflawmig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eflawmig   

La grenouille, frustrée que personne n'avait repondit a sa salutatio, frappa fortement sur la vitre. Pour attirer encore plus l'attention dans la salle des commandes, la grenouille ecrasa sa langue baveuse sur la vitre.

Voyant que les gens ignorait ses actions, la grenouille ferma les yeux. Tranquillement, elle commenca a briller d'une lueur bleuatre. Le corps de la grenouille s'aggrandit, puis elle devint humaine. Le jeune homme avait les meme yeux verts que la grenouille, puis la couleur de ses cheveux etait du meme jaune que la peau de l'animal.

L'homme, coler sur la fenetre par une force incomprehencible, souffla un baisé a la personne la plus proche de la vitre: Mysako


--------------------
Mysako
Pilote Du Zépherium
Entrainement
Mysako
113 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 01:11:33   Voir le profil de Mysako (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Mysako   

Mysako rougit un peu mais reprit son serieux rapidement ...ne voulant pas decevoir le capitaine et lui prouver de ce fait que sa pilote etait imcompétente...

Elle reprit les controles de leur vaisseau en jetant quelques regard furtif a l'homme...
Keril Deroy
Capitaine du Zépherium
Capitaine
Keril Deroy
54 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 03:03:02   Voir le profil de Keril Deroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keril Deroy   

Keril regarda a nouveau cette 'Grenouille' jaune. Il avait pensé que celle-ci serait morte dans le vide atmosphérique qu'était l'univers. Il semble que non et le capitaine fut surprit de voir l'animal se transformer. Il s'approcha de la fenêtre pour voir quel sortes de blague il était victime. Ses yeux rencontraire ceux de l'anthropomorphique. Keril se questionnait sur combien de temps encore l'homme tiendrait sans oxygêne. Si il s'attendait à se faire ouvrir la porte avec des bienvenue, il se trompait. Seul le Sas D'entré et le port de vaisseau pouvait s'ouvrir sur l'espace. Keril se tourna vers Mysako et lui demanda tranquilement.

"Savez-vous de quoi il s'agit?"

Sans rien dire Keril prit son fusil et le poita sur la contre la vitre devant l'homme. Le fusil donna un petit 'tink' en touchant la vitre.

"Alors peut-être devrions nous le détruire avant qu'il se présente?"


--------------------
---Projet 'Place-Keeper---

Capitaine du Zépherium
Mysako
Pilote Du Zépherium
Entrainement
Mysako
113 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 00:06:26   Voir le profil de Mysako (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Mysako   

Elle retourna la tete vers le capitaine un peu affolé par cette decision ...

- La decision finale reste libre a vous capitaine ...seulement peut etre cette creature semble etrangere a nous ...peut etre certaines analyse sur cette chose pourrait nous renseiger et approfondir nos connaisance sur certains point ...

Elle se retourna raidement regarda l'etrange homme qui etait de l'autre coter de la fenetre et reprit rapidement les controles du vaisseau
Yoshi jaune
Intru
Civil-Non militaire
Yoshi jaune
10 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 00:31:16   Voir le profil de Yoshi jaune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoshi jaune   

le rayon paralisant n'ayant pas d'effet prolongé sur le Yoshi, il se réanima. la petite créature en voulait énormément au capitaine de l'avoir ainsi maltraité et aurait bien voulu le mordre mais la menace d'une ouvelle attaque le fit taire. il se dit qu'il aurait tou le temps de le mordre quand il se retournerais.
Keril Deroy
Capitaine du Zépherium
Capitaine
Keril Deroy
54 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 02:54:47   Voir le profil de Keril Deroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keril Deroy   

Keril se tourna vers Mysako et rengaina son arme. Puis il lui demanda.
"Nous n'avons aucun moyen de faire rentrer cette personne à bord du Vaisseau. Autant qu'il partent. Nous n'avons pas de temps à perdre..."

Keril revint à la grenouille et, comme s'il venait de ce rendre compte que la bête était intelligente, Il posa un ordre.
"Tu vas au Sas d'entré pour rentrer ou tu te fait écraser par le Vaisseau. À toi de décider."

Le capitaine remarqua d'un coin de l'oeil, l'éveil du Danaricus Yoshi, La bête se relevait et le fixait de ses gros yeux. Il soupira et fit un signe de la main vers un garde pour qu'il s'occupe de l'infestation. Keril se retourna vers ses obligations.

Le garde répondit d'un hochement de tête et se mit au travail. L'homme de sécurité sorti de sa poche une boule de verre contenant un liquide brillant. Il s'approcha par l'arrière du Yoshi. L'homme prit la Boule de verre et la brisa au dessus de l'animal. Un liquide jaune brillant se répandit sur le corps de la bête et bientôt se solidifia emprissonant le Yoshi. Le métal jaunatre était une confection de La SAP (Société des Armes Passive). Les mouvement du Yoshi était geler et le garde prit l'animal imobile dans ses bras.


--------------------
---Projet 'Place-Keeper---

Capitaine du Zépherium
Mysako
Pilote Du Zépherium
Entrainement
Mysako
113 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 00:25:57   Voir le profil de Mysako (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Mysako   

Mysako regarda la scene , meme si elle trouvais le yoshi tout mimi elle ne dit rien et se retourna a nouveau vers les comandes et fit un clin doeil a l'homme grenouille..

elle actiona un levier et s'addosa au siege
Elle soupira

- OU allon nous capitaine parler moi de cette endroit un peu ...

elle devint calme et tranqul sans aucun signe de son imaturité habituelle, elle voulait savoir la destination a tout prix...
flex
Trouble
Civil-Non militaire
flex
51 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 01:51:18   Voir le profil de flex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flex   

Flex rentre dans la salle de pilote. Il etait en exploration du vaisseau. Il vit tout qui se passe et regard l'homme sur la vitre du vaisseau."mais que faite vous entrez lui ne lesser le pas la?"Il regard autour et person bouge.Il se fit un aurore d'oxygene autour de lui puis se teleport dehors prit l'homme et se reteleport a l'interieur juste avant que son aurore se defait."etez vous correct?"


--------------------

Eflawmig
Entrainement
Eflawmig
32 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 02:13:51   Voir le profil de Eflawmig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eflawmig   

L'homme aux yeux verts sourrit.

"Aber sehen ja. Ich benötige nicht ozygène außerdem ich bin mache mittels des microtechnologie in anderen Wörtern ich bin eine Art cyborg. Ich kann Form dank den Mikrocomputern ändern einschließe in meinem Organismus"

La grenouille remarquer les visage confu des gens de la piece. Il reflechit puis dit alors

"JEG lave ikke savn d'ozygene , overtallig , Jeg er lave har den hjælp hvilken som helst mike - teknologi , henne ved ellers mots , Jeg er en signalement omkring cyborg. JEG tin omdirigere formel nåde henne ved den mike - computers heri indbefattet i min alder organisme"

Voyant les occupant du vaisseau encore plus confu, il dit finalement

"Je n'ai pas besoin d'ozygene, de plus, je suis fais a l'aide de la micro-technologie, en d'autre mots, je suis une sorte de cyborg. Je peux changer de forme grace aux micro-ordinateurs incluent dans mon organisme."

Heureux d'etre enfin comprit, il se presenta

"Je me nomme Eflwamig. Ma planette a ete attaquée il y a quelques jours, j'ai trouvé refuse dans l'espace. Puis, il y a quelques minutes, je vous ai vu, et j'ai pensé que vous pourriez m'offrir hospitalité. Mais d'apres la reaction de celui qui semble etre votre chef, je crois que je ne suis pas le bienvenue.." dit-il en baissant ses grans yeux couleur jade vers ses pieds.


--------------------
Keril Deroy
Capitaine du Zépherium
Capitaine
Keril Deroy
54 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 04:00:59   Voir le profil de Keril Deroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keril Deroy   

Voyant que le nouveau arrivé était par d'une facon rentrer il reprit son but premier. Un Vaisseau Supérieur Attendait leur support. En tant que capitaine, Keril laisserait un des membres acceuillire cette personne. Il ordonna d'un signe de la main au garde de mettre le Yoshi dans une cage. Le Capitaine se tourna vers Flex qui se trouvait proche de la grenouille. Keril le fixa d'un regard meurtrié, lui indiquant la sorti sans parler. Le capitaine revint à son travail pour ne pas se perdre dans sa colère à nouveau. La noirceur de la pièce aida a caché sa colère.

Il marcha deux pas pour se retrouver au coté de la Pilote. Il essaya de cacher ses émotion devant ses officiers, mais ses parole sortir avec une pointe de presse.

"Fermer la fênetre. Je veux être au coté du Vaisseau Suppérieur dans moins de trois heure."

Le capitaine se retourna vers la porte de la salle des commandes. Mysako, sa pilote, pouvait faire ce petit trajet sans aide. Il monta les marche qui séparait divisait le poste de Commande en deux hauteurs.
Il approcha de la porte et celle ci glissa pour le laisser passer. Le capitaine était parti dns les corridors du Vaisseau n'ayant plus rien a faire dans le poste de Commande.

------------Keril est Parti--------------


--------------------
---Projet 'Place-Keeper---

Capitaine du Zépherium
flex
Trouble
Civil-Non militaire
flex
51 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 13:09:18   Voir le profil de flex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flex   

Flex ne put plus se retenir et commence a rire un peu. Il regard la Eflamwig"bien il est tres tence se gars la tout le monde dit que c'est notre capitain mais ses pensais son bien tros desordoner pour qu'il pansse clairement. Bon vien je vais t'amener a une chambre libre que vous pouvez utiliser."


--------------------

Eflawmig
Entrainement
Eflawmig
32 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 22:34:09   Voir le profil de Eflawmig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eflawmig   

Eflwmig releva son regard vers flex
"Vraiment? Alors je peux rester? oh quelle joie!" dit-il en sautillant.

Il fit un clin d'oeil a Mysako, puis, suivit flex vers ses nouveaux appartements. En chemin, il attrappa le petit yoshi jaune et discuta avec flex
" Alors elles sont comment ses chambres? moi j'en veux une avec un grand bain..non une piscine!! oh et, es-ce qu'on sert de la soupe au mouches ici?...." et il discuta de la sorte tout le long du trajet.


--------------------
Mysako
Pilote Du Zépherium
Entrainement
Mysako
113 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 13:05:57   Voir le profil de Mysako (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Mysako   

Elle executa les derniers ordres du capitaine se calla dans son siege et sassoupit sans soccuper des autres qui fesait du bruit
Eflawmig
Entrainement
Eflawmig
32 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 03:56:51   Voir le profil de Eflawmig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eflawmig   

(on fait un topic flex?)


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Projet "Place-Keeper"  +Vaisseau Zépherium+  Centre de Pilotage  Siège du CapitaineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum