Kanji No Sabaku | Affaire Externe | Entrainement | | 11 messages postés |
| Posté le 01-05-2004 à 05:15:34
| Cela faisait un petit bout que Kanji était assise à une table, en train de boire quelque chose qu'elle n'avait même pas prit le temps de savoir ce que c'était. Tout en avalant, elle regarda autour d'elle, il n'y avait pas grand chose, à vrai dire, c'était désert... personne. Elle s'ennuyait à mourir dans cet endroit, mais au moin, c'était pas mal mieux que la Terre, il fallait bien le dire. Kanji ne s'était pas beaucoup montrée depuis le début du voyage, même, personne ne l'avait vu. Elle était restée dans son coin, sans rien faire, sans bouger, mais aujourd'hui, elle en avait eue mâre et était venu ici, à la cafétéria. - J'm'ennuis... merdeuh... De sa main libre, celle de droit, elle tapota agaçament sur la table, du bout des ongles, quelque chose qui n'était pas très long, il fallait le dire, tout en fixant un point, devant elle. Elle ignorait totalement ce qu'elle fixait, une chiase, une table, une mousse dans les airs, ça n'avait pas grand importance... - J'ai rien à foutre de ma saloperie de vie... au moin, j'suis p'u sur Terre, c'est une bonne nouvelle... Elle ne savait pas pourquoi, ou peut-être que si, elle n'avait jamais portée la Terre dans son coeur. En fait, elle détestait vraiment cette planète qui ne lui avait jamais rien apportée de bon. C'était une des raisons qui l'avait tant poussée à faire parti de l'équipage du Zépherium. - J'm'ennuis... j'm'ennuis... j'm'ennuis... Elle bu une nouvelle gorgée de sa boisson "inconnue" avant d'échapper un rôt. Elle ne se gêna pas un seul instant, de toute façon, elle était toute seule ! Paresseusement, elle flanqua ses grosses bottes noires sur la table et croisa ses bras sur sa poitrine en levant sa tête vers le haut. --- [Hj : Euh... j'ignorais où commencer... ]
-------------------- ± Kanji No Sabaku ± Elle est très brusque et souvent mal-élevée, mais quand elle reçoit un ordre, elle l'accomplit jusqu'au bout. "Sâyonnara, teki !" |
|