|
Zeku | Mécanicien du Zépherium | Entrainement |  | 203 messages postés |
| Posté le 09-04-2004 à 19:26:36
| Zeku (à prononcer Zéku) Nom; Zeku, Dintsh Sexe; homme Origine; Deimos (satellite de Jupitère) Système solaire; terrien Galaxie; voix lactée Grade;recrue Classement dans le vaisseau; mécanicien Esprit; 380 Deminium Langue parler; 15 Hauteur; 1,75m Poids; 62k Couleur des cheveux; noirs Âge; 19 Description de personne; doué pour tout ce qui touche au travail manuel; pour tout ce qui est physique, sarcastique, rusé, inovateur,inventif, jaloux, drole, courageux, sombre,rapide... Histoire; né sur Deimos, Zeku a toujours rêvé de voyager dans l'univers, puisqu'il aimait tellement regarder les étoiles. un jours, le Zépherium a aproché Jupitère pour des réparations sur les moteurs, qui avait étés endomagés dans un combat. le capitaine ayant été tres impressionné par les talents manuels de Zeku pour la réparation fantastique qu'il avait efectué, il lui proposa le poste de mécanicien. ce dernier accepta avec joie et voi aujourd'hui son rêve de voyager réalisé. Précisons personelles; la langue Maternelle de Zéku est l'AL-BHEAD, donc, quand il vous parle, il a un légé accent. Il a également la mauvaise habitude de chanter en travaillant, ou sous la douche. heureusement, il à une très belle voix! Aussi, je crois que je me dois de vous préciser qu'il est bisexuel...au cas ou ça vous serais utile à savoir!
-------------------- Do you ever look at the stars? |
|
Mysako | Pilote Du Zépherium | Entrainement |  | 113 messages postés |
| Posté le 09-04-2004 à 20:16:43
| mais tes qui??? tu veux pas me parler de toi un peu plus mysterieux BC??? |
|
Keril Deroy | Capitaine du Zépherium | Capitaine |  | 54 messages postés |
| Posté le 09-04-2004 à 23:33:54
| Allo Zeku J'espère que tu vas te palire sur le Forum!
-------------------- ---Projet 'Place-Keeper--- Capitaine du Zépherium |
|
| Posté le 10-04-2004 à 01:39:55
| ...BC = Black Cat!!!!!!!!!!!!!!!! lol pi merci Monsieur le Capitaine, mais svp met une histoire sur le forum pour que je puisse écrire la mienne parceque vu que je ne connais pas le vaisseau, je ne sais pas comment je suis arrivé dessu! |
|
| Posté le 10-04-2004 à 02:14:20
| et oui! lol et c'est bien ec que j,aimerais savoir! |
|
| Posté le 10-04-2004 à 02:20:13
| mmm? |
|
| Posté le 10-04-2004 à 02:26:44
| ...lol non. vous m'avez pris sur ma planette. PK? meton que je voulait voyager. ok, t contente? lol histoire botché de Zéku! |
|
| Posté le 10-04-2004 à 02:31:15
| lol c fa |
|
| Posté le 10-04-2004 à 02:37:50
| ...lol c correct! mais, met toi un avatar!!! svp! |
|
| Posté le 10-04-2004 à 02:41:15
| mmm? can't I help? |
|
| Posté le 10-04-2004 à 02:58:52
| kool! j'aime bien! mais elle a vraiment l'air jeune...lol |
|
| Posté le 10-04-2004 à 03:24:04
| Oh oui si tu sais pas comment tu est arriver, c'est que le Zépherium à l'habitude de libérer les prisonniers des Terriens, mais finalement il en à toujours qui reste sur le vaisseau.
|
| Posté le 10-04-2004 à 03:33:41
| ...bah non c corect, j'ai écrit mon histoire en résumé ici et en grand dans la section histoire. |
|
| Posté le 10-04-2004 à 16:28:48
| ok lol je sais ton perso est dans la vingtaine. mais ton avatar à plus l'air dMavoir genre...10 ans lol tk si sa fit, tan mieux!^^ |
|
| Posté le 11-04-2004 à 03:57:38
| oh ok |
|
| Posté le 11-04-2004 à 18:51:17
| hum.. oh oh une pilote gafeuse t'as dit????? lol ayoye! |
|
| Posté le 12-04-2004 à 01:18:19
| oh ok. je me sens plus en sécuritée lol ^^ |
|
| Posté le 12-04-2004 à 01:58:28
| g modifié lol
Zeku a écrit :
Zeku (à prononcer Zéku) Nom; Zeku, Dintsh Sexe; homme Origine; Deimos (satellite de Jupitère) Système solaire; terrien Galaxie; voix lactée Grade;recrue Classement dans le vaisseau; mécanicien Esprit; 380 Deminium Langue parler; 15 Hauteur; 1,75m Poids; 62k Couleur des cheveux; noirs Âge; 19 Description de personne; doué pour tout ce qui touche au travail manuel; pour tout ce qui est physique, sarcastique, rusé, inovateur,inventif, jaloux, drole, courageux, sombre,rapide... Histoire; né sur Deimos, Zeku a toujours rêvé de voyager dans l'univers, puisqu'il aimait tellement regarder les étoiles. un jours, le Zépherium a aproché Jupitère pour des réparations sur les moteurs, qui avait étés endomagés dans un combat. le capitaine ayant été tres impressionné par les talents manuels de Zeku pour la réparation fantastique qu'il avait efectué, il lui proposa le poste de mécanicien. ce dernier accepta avec joie et voi aujourd'hui son rêve de voyager réalisé. Précisons personelles; la langue Maternelle de Zéku est l'AL-BHEAD, donc, quand il vous parle, il a un légé accent. Il a également la mauvaise habitude de chanter en travaillant, ou sous la douche. heureusement, il à une très belle voix! Aussi, je crois que je me dois de vous préciser qu'il est bisexuel...au cas ou ça vous serais utile à savoir! |
-------------------- Do you ever look at the stars? |
|
| Posté le 12-04-2004 à 02:09:19
| Héhé je voudrait pas te décevoir moi ca existe plus les douche à cette période...
|
| Posté le 12-04-2004 à 02:13:18
| bah i se lave bin???? o0 je veu po etre sale!!!!! je suis déjà gris, laisse moi o moins les douches!!!! lol **CRED!** lol oh pi dla marde, ma just trafiquer la plomberie ^^ |
|
| Posté le 12-04-2004 à 16:34:50
| ééé si ma p'tite dame veux une douche clandestine, qu'a demande au mécano! |
|
| Posté le 12-04-2004 à 22:26:11
| lol bah fa un topik pi demande a Zeku |
|
| Posté le 13-04-2004 à 05:45:37
| Hé si vous voulez boire de l'eau vous avez qu'a allez à la cafeteria... Bon p-e que c'est pas vraiment de l'eau...
|
| Posté le 13-04-2004 à 19:02:55
| .... lol |
|
| Posté le 13-04-2004 à 22:37:55
| Non, c'est pas des blague... Faut pas oublié que parfois on est coincé sur le vaisseau pendant des mois alors c'est pas toujours joyeux. Mais prochaine fois qu'on atteris sur une planète avec de l'eau je vous laisse vous amuser.
|
|