Projet "Place-Keeper"
Projet "Place-Keeper"
Administrateurs : Keril Deroy
 
 Projet "Place-Keeper"  +Vaisseau Zépherium+  Réserve 

 bidouiller la plomberie?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Zeku
Mécanicien du Zépherium
Entrainement
Zeku
203 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 22:33:54   Voir le profil de Zeku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeku   

Zéku, relativement caché derrière l'un des grans réservoirs d'eau, trafiquait joyeusement la plomberie. il prévoyait de se faire une douche dans sa chambre. sur Deimos, le fait de se laver avec de l'eau était très important, c'était un truc culturel. malheureusement pour lui, il n'y avait pas de douche à eau sur le vaisseau car l,eau servait uniquement à la consomation. **plus pour longtemps ^^** se disait Zeku, enjoué à l'idée de prendre sa douche.
Mysako
Pilote Du Zépherium
Entrainement
Mysako
113 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 01:32:34   Voir le profil de Mysako (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Mysako   

Mysakose glissa serriere un des nombreux tubes gris de conservation de la reserve et un peu gaffeuse arriva au troisieme corridor de la reserve et tomba sur un des outils de zeku ... Elle n'etait pas quelqun qui portait attention aux bruit qui l'entourait sinon elle aurait reperer Zeku bien avant..

Sa tete frappa violement le sol et elle se rammassa rapidement les quatres fer en l'air ... a coter de zeku..
Kshuna
Entrainement
Kshuna
106 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 22:01:17   Voir le profil de Kshuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kshuna   

Kshuna qui venais juste d'arriver du port a entanduele bruit que Mysako et Zeku faient. Elle sortie le couteau qu'elle tenais et s'aproche lentement pas sertaine si sela allait etre hostile ou non."qui est la?"
Zeku
Mécanicien du Zépherium
Entrainement
Zeku
203 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 22:46:29   Voir le profil de Zeku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeku   

Zéku, exaspéré par tout le bruit innutile des deux filles chuchota, bien trop fort pour etre vraiment un chuchhotement:"CHUUUUUUUUT! pourquoi vous faites autant de bruit? avec tout ça, le capi va nous entendre....."
Mysako
Pilote Du Zépherium
Entrainement
Mysako
113 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 00:15:00   Voir le profil de Mysako (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Mysako   

Mysako etouffa un leger rire maladroit


- Desolé Zeku chiri ...


Elle se gratta le crane chevelu en signe de gene

- mais tu toccupes quoi?? un truc que le capitaine aimera pas??
Kshuna
Entrainement
Kshuna
106 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 02:05:01   Voir le profil de Kshuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kshuna   

Kshuna les trouves apres un bout de temp mais elle prit son pas d'espion"bon qu'es tu fait la?"Elle renge son couteau et le cache entre une covert qu'elle en entre les mains.
Zeku
Mécanicien du Zépherium
Entrainement
Zeku
203 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 23:27:33   Voir le profil de Zeku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeku   

Zéku,chuchotant toujours (pas susottant chère MOI!(joke a part))
" une douche, je me fait une douche. ca vous interesse les poulettes?" dit il en se retournant vers Mysako
Mysako
Pilote Du Zépherium
Entrainement
Mysako
113 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 00:06:26   Voir le profil de Mysako (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Mysako   

mysako reflechie quelques instants...

et en un mouvement rapide retira ses pantalon et sa chemise et attendit a coter de la plomberie penscée pour voir le travail de zeku...

- MOi ca me plait bien ton idée!
Zeku
Mécanicien du Zépherium
Entrainement
Zeku
203 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:46:06   Voir le profil de Zeku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeku   

Zeku jeta un regard interessé à Mysako. "moi je te l'aurais instalé dans ta chambre ma belle mais si tu veux la prendre ici, J'ai aucun problème avec ça!"
Kshuna
Entrainement
Kshuna
106 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:49:19   Voir le profil de Kshuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kshuna   

Kshuna sourit "ah bon finalement quelqu'un qui pense pour lui meme. J'en veux un moi aussi."Elle regard Mysako interesser et met son couteau et ses autre chose de coter.


--------------------
Mysako
Pilote Du Zépherium
Entrainement
Mysako
113 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 21:37:48   Voir le profil de Mysako (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Mysako   

- OUps je croyais que ont le prenais tous emsemble desolé

elle se sentie un peu humilier une fois de plus et rougit ...

- desolée zeku mais jaurais trop peur de me faire prendre par le captiaine ca te derange pas si on fait ca ici on a qua rester habiller un peuàààelle se gratta la tete en signe de nervosité


* ma belle? hemme jai aps du entendre ca *
Zeku
Mécanicien du Zépherium
Entrainement
Zeku
203 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 21:38:19   Voir le profil de Zeku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeku   

Zeku observa les deux filles un instant. **wow, 2 pour une! ^^ j'adore!** le bruit de fuite d'eau derrière lui lui redonna cependant sa concentration et il se remis au travail. "alors? dans vos chambres ça vous va?"
Mysako
Pilote Du Zépherium
Entrainement
Mysako
113 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 21:43:25   Voir le profil de Mysako (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Mysako   

Mysako eu peur

- Je voudrais pas decevoir le capitaine on peut faire ca ici je suis prete moi ..

et mit ses bras devant elle pendouillant , et baissa la tete
Zeku
Mécanicien du Zépherium
Entrainement
Zeku
203 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 22:02:18   Voir le profil de Zeku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeku   

Zeku, de plus en plus interessé et déconcentré, recu un viloent jet d'eau en plein visage. "ah!"
Mysako
Pilote Du Zépherium
Entrainement
Mysako
113 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 22:14:27   Voir le profil de Mysako (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Mysako   

A la vue du jet d'eau mysako lanca un cri de surprise et se jeta a coter de zeku pour se baigner dans le liquide precieux..

- De l'eau!!!

elle sarosa le visage bu quelques gorgées d'eau profitant du fait que le capitainene soit pas la pour se laisser aller et se detendre ....

Elle donna un petit maiser amical sur la joue de zeku comme remerciment et se releva pietinant dans l'eau tournant en rond fesant plein d'eclaboussures aux autres
Zeku
Mécanicien du Zépherium
Entrainement
Zeku
203 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 22:19:19   Voir le profil de Zeku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeku   

Zeku se releva en 4e vitesse, pour colmater la fuite "NON! pas tout de suite! les r.cepteurs vont se rendre compte que le niveau d'eau baisse!!!"
Mysako
Pilote Du Zépherium
Entrainement
Mysako
113 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 22:23:18   Voir le profil de Mysako (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Mysako   

Mysako s'arreta brusquement et arreta de bouger

- hem? je ne comprend rien a la mecanique moi ...


Elle s'assit pres de zeku et regarda lendroit ou zeku avait ''gosser'' quelques temps plus tot..acroupire pres de lui elle ferma un oeil et regard un oeil fermer ce qui allait leur cause peut etre des tas d'ennuis...

elle le regarda avec un regard inquiete

- tu crois etre capable de rearanger ca?
Zeku
Mécanicien du Zépherium
Entrainement
Zeku
203 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 22:51:19   Voir le profil de Zeku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeku   

Zeku souris malicieusement. "pas d'problème a poule. ou Zeku passe, y'a pas d'casse!" (...oui je sais c'est poche mais lol c'est l'inspirtation du momment) Il fixa la fuite en moins de deux et redirigea une partie du circuit d'eau du vaisseau vers les chambres de Mysako et Kshuna, sans oublier la sienne.
Mysako
Pilote Du Zépherium
Entrainement
Mysako
113 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 23:17:48   Voir le profil de Mysako (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Mysako   

elle le remercia d'un gros calin se remit ses pantalons un peu decu de ne pas avoir pus samuser a des jeu aquatique avec ses deux amis ...
s'acota sur une des reservoir gris ...et ajusta ses cheveux trempés

- merci zeku tes vraiment adorable toi ...Mais si le capitaine l'apprend je vais me faire tuer moi

Elle prit sa main et la glissa le long de sa gorge avec une rictus malveillant

puis rit comme a son habitude
Kshuna
Entrainement
Kshuna
106 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 15:31:19   Voir le profil de Kshuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kshuna   

Kshuna reste la a la regard etonner pas sa facon d'agir*j'espere jaimais etre come sa*Elle sourit a Zeku"merci beaucoup et peut etre que tu viendra dans ma chambre voir si l'eau marche?"


--------------------
Mysako
Pilote Du Zépherium
Entrainement
Mysako
113 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 16:36:55   Voir le profil de Mysako (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Mysako   

- est ce que ca serait des avances ???

elle sourit a nouveau..
Kshuna
Entrainement
Kshuna
106 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 22:34:10   Voir le profil de Kshuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kshuna   

Kshuna rougie un peu et se retourn pour ramasser son couteau et sa couvert mais vraiment pour se cacher.


--------------------
Mysako
Pilote Du Zépherium
Entrainement
Mysako
113 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 23:19:42   Voir le profil de Mysako (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Mysako   

mysako ria face a la reaction un peu revelatrice de la femme..

-Ne le cahe pas tu sait c'est vrai que zeku ets charmant

elle se gratta la tete en souriant
Kshuna
Entrainement
Kshuna
106 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 02:16:09   Voir le profil de Kshuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kshuna   

Elle sourit "oui il est tres charmant mais les charmant son toujour gay."


--------------------
Mysako
Pilote Du Zépherium
Entrainement
Mysako
113 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 00:10:30   Voir le profil de Mysako (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Mysako   

Elle se gratta la tete en signe d'imconpetence comme elle avais l'habitude de toujours le faire ...


- je crois pas que zeku soit gay il hesiterais probablement pas a nous le prouver

ellel ria et mit sa mains devant sa bouche
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Projet "Place-Keeper"  +Vaisseau Zépherium+  Réserve  bidouiller la plomberie?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum