Projet "Place-Keeper"
Projet "Place-Keeper"
Administrateurs : Keril Deroy
 
 Projet "Place-Keeper"  +Vaisseau Zépherium+  Réserve 

 bidouiller la plomberie?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Kshuna
Entrainement
Kshuna
106 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 13:00:13   Voir le profil de Kshuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kshuna   

"Tu sais je vais plutot aller prendre une douche"=^.^=Foxy


--------------------
Zeku
Mécanicien du Zépherium
Entrainement
Zeku
203 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 22:21:50   Voir le profil de Zeku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeku   

(o0 et tout ça SANS m'attendre????? lol)

Zeku leur tira la langue à toute les deux en ratrapant Kshuna par la taille, la tirant vers lui, et refusant toujours de lacher Mysako. "et vous ne pensez pas que cette discution pourait me concerner et que j'aurais mon mots à dire les minettes?" il ri, les taquinant. "j'vous adore!" il les embrassa toutes les deux sur le front et c'est à ce moment précis, au grand malheur de son propriétaire, que sa montre sonna. " bipbipbip! "

** !!!!** Zeku soupira. "ad santa!" ("et merde!" "je...je dois aller m'entrainer les filles...." il les lâcha, bien à contrecoeur. "je suis un entrainement spécial depuis une semaine, demande du capi. il trouve que je dois etre plus en forme......tk je dois i aller....on remet ça hein????? " et il joggant à reculon, jusqu'à la salle d'entrainement.

----------Zeku est parti de la réserve------------
Kshuna
Entrainement
Kshuna
106 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 22:43:16   Voir le profil de Kshuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kshuna   

Kshuna sourit et luche Mysako"oh il est telement minion non?"Elle sourit et regard Mysako"mais on n'a pas besoin de lui tout de suite on n'a des nouvelle douch:)"


--------------------
Mysako
Pilote Du Zépherium
Entrainement
Mysako
113 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 00:52:24   Voir le profil de Mysako (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Mysako   

Mysako grogna

- On a qua essayer de l'entrainer a coup de fouet et cravaches non??

elle sourit a lidée de penser a une douche
Senshi
Mécanicien
Entrainement
Senshi
71 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 02:31:15   Voir le profil de Senshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Senshi   

Senshi avança vers eux. Il ressemblait trait pour trait à Zeku, mis a part la couleur.

"Euh... excusez moi, vous savez où je pourrait trouver Zeku?"
Mysako
Pilote Du Zépherium
Entrainement
Mysako
113 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 02:39:25   Voir le profil de Mysako (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Mysako   

-il nous delaisse pour son entrainement il semble pas savoir que de soccuper dune femme cest tout une activité....


elle ricana mais regretta

-il est dans la salle dentrainement
Kshuna
Entrainement
Kshuna
106 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 02:49:30   Voir le profil de Kshuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kshuna   

Kshuna sourit et regard Senshi *omg des jemeau et ils sont super minion.*"oui dans le salle d'entrainement je vais t'y conduire"*wow*


--------------------
Senshi
Mécanicien
Entrainement
Senshi
71 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 02:52:55   Voir le profil de Senshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Senshi   

"Ok, euh, au fait, je m'appelle Senshi, et vous?"
Kshuna
Entrainement
Kshuna
106 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 02:56:01   Voir le profil de Kshuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kshuna   

Kshuna arete de sourire come une folle pour pas avoir l'air bizzar"oh je m'appelle Kshuna, c'est mon plaisir de vous rencontre."


--------------------
Senshi
Mécanicien
Entrainement
Senshi
71 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 03:02:02   Voir le profil de Senshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Senshi   

Senshi lui sourit.

"Alors... on y va, a cette salle d'entrainement?"
Kshuna
Entrainement
Kshuna
106 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 03:03:46   Voir le profil de Kshuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kshuna   

Elle sourit"oui d'accord"Elle commence a marcher vers la salle d'entrainement"tu sais vous avez l'air remarcablement pareil vous et Zeku"


--------------------
Senshi
Mécanicien
Entrainement
Senshi
71 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 03:09:30   Voir le profil de Senshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Senshi   

"He he... c'est parce que nous sommes jumeaux! C'est normal qu'on se ressemble un peu!"
Mysako
Pilote Du Zépherium
Entrainement
Mysako
113 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 03:20:01   Voir le profil de Mysako (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Mysako   

Mysao se retourna et alla dans une autre direction
Senshi
Mécanicien
Entrainement
Senshi
71 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 22:47:43   Voir le profil de Senshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Senshi   

(on va continuer le topic dans la salle d'entrainement, le topic a Zeku)
Kshuna
Entrainement
Kshuna
106 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 04:40:54   Voir le profil de Kshuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kshuna   

(ouin)


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Projet "Place-Keeper"  +Vaisseau Zépherium+  Réserve  bidouiller la plomberie?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum