Projet "Place-Keeper"
Projet "Place-Keeper"
Administrateurs : Keril Deroy
 
 Projet "Place-Keeper"  Hors-Jeu  Présentation de Personnage 

 Ici pour travail. SIR!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kshuna
Entrainement
Kshuna
106 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 22:59:30   Voir le profil de Kshuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kshuna   

Nom; Kshuna Wyvern
Sexe; Female
Origine; aucune
Système solaire; aucune
Galaxie; aucune
Grade; technologiquement avancer mais tres jeune
Esprit; 250-300
Langue parler; Francais et meme la elle a la misera
Hauteur; 5' 8"
Poids; en livre 128
Couleur des cheveux; roux
Âge; 12 ans

Descr1ption de personne; tres energietive? tres adapte avec la techonologie mais pas tres bon avec les autres renarde anthropomorphique
Histoire;petite petite petite fille a fox mccloud elle a envoiyer un signal de detress apres s'avoir fait atacker et vous avez repondue...
Zeku
Mécanicien du Zépherium
Entrainement
Zeku
203 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 23:09:32   Voir le profil de Zeku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeku   

bienvenu ^^
Kshuna
Entrainement
Kshuna
106 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 23:13:30   Voir le profil de Kshuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kshuna   

merci ga mon dernier nom ses WYVERN
Zeku
Mécanicien du Zépherium
Entrainement
Zeku
203 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 23:15:33   Voir le profil de Zeku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeku   

lol hey, va voir dans le topik de présentation le yoshi jaune!!! lol
Kshuna
Entrainement
Kshuna
106 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 23:17:26   Voir le profil de Kshuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kshuna   

oui j'ai voter deja j'aime les bleu moi, il vole.
Zeku
Mécanicien du Zépherium
Entrainement
Zeku
203 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 23:32:16   Voir le profil de Zeku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeku   

heu.....k?
Mysako
Pilote Du Zépherium
Entrainement
Mysako
113 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 00:49:57   Voir le profil de Mysako (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Mysako   

salut toi ^^
Zeku
Mécanicien du Zépherium
Entrainement
Zeku
203 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 01:04:17   Voir le profil de Zeku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeku   

bonzour entre autre
Kshuna
Entrainement
Kshuna
106 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 21:52:29   Voir le profil de Kshuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kshuna   

lol sa derange pas. oh mysako me donneriez vous des vetements?
Zeku
Mécanicien du Zépherium
Entrainement
Zeku
203 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 22:48:22   Voir le profil de Zeku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeku   

lol on veu po de renard tout nu ici
Kshuna
Entrainement
Kshuna
106 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 02:06:30   Voir le profil de Kshuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kshuna   

je sais pas c'est quoi mais moi j'allais plus avec un vest et shorts de genes?
Keril Deroy
Capitaine du Zépherium
Capitaine
Keril Deroy
54 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 03:37:36   Voir le profil de Keril Deroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keril Deroy   

Lol je vais peut-être devoirs imposer un habit de travail pour l'équipage du vaisseau... Du moins un qui vas être à la hauteur du Vaisseau.

Et si il y a trop de Rebelle dans le vaisseau je fais un camps d'entrainement forcer dans le prochain moment libre...


--------------------
---Projet 'Place-Keeper---

Capitaine du Zépherium
Kshuna
Entrainement
Kshuna
106 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 03:47:30   Voir le profil de Kshuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kshuna   

ok lol tu a entandue habille vest et shorts de genes


--------------------
Zeku
Mécanicien du Zépherium
Entrainement
Zeku
203 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 23:25:10   Voir le profil de Zeku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeku   

hey!un mécano, cnormal detre sale etdavoir du linge déchiré! lol ta vu pi cdécent kan meme!
Keril Deroy
Capitaine du Zépherium
Capitaine
Keril Deroy
54 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 05:10:43   Voir le profil de Keril Deroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keril Deroy   

En général je veux dire qu'il faudrait un habit pour reconnaitre chaque perso (Dans leurs temps de Travail).

Et vous êtes pas Syndiquer (lol)
On règlera les conditions de travail plus tard.


--------------------
---Projet 'Place-Keeper---

Capitaine du Zépherium
Kshuna
Entrainement
Kshuna
106 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:54:53   Voir le profil de Kshuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kshuna   

oh mais moi j'ai pas de travail so je porte rien


--------------------
Kshuna
Entrainement
Kshuna
106 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 15:33:36   Voir le profil de Kshuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kshuna   

lol oui en


--------------------
Kshuna
Entrainement
Kshuna
106 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 22:38:17   Voir le profil de Kshuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kshuna   

ouin mais je pense pas que j'ai le droit de metre une renard/humaine sans linge mais si oui


--------------------
Kshuna
Entrainement
Kshuna
106 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 02:19:36   Voir le profil de Kshuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kshuna   

ouin ben ma la metre en se ca ses vrai pareil


--------------------
Zeku
Mécanicien du Zépherium
Entrainement
Zeku
203 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 00:21:50   Voir le profil de Zeku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeku   

vous faites dur. BANDE DE NUDISTES!!!!!! lol
Zeku
Mécanicien du Zépherium
Entrainement
Zeku
203 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 00:42:13   Voir le profil de Zeku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeku   

wi lol. mais il est décent et il s'habille. pas comme du monde, mais décament au moins!
Zeku
Mécanicien du Zépherium
Entrainement
Zeku
203 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 01:06:33   Voir le profil de Zeku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeku   

oui lol il peu pas s'en empècher: c'est un obsédé. mais il y a des obsédé sympa! c'est est un! lol (moi j'aime pas les obsédé....à ce demandé pourquoi mon perso en est un.... lol: bah c'est pas MON perso! lol je l'ai emprunté pasque je le trouve telement cool! tout ce que javais comme info sur lui c'est la pic de mon avatar et le fait qu'il est bi et obsédé)
Kshuna
Entrainement
Kshuna
106 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 01:46:16   Voir le profil de Kshuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kshuna   

lol ouin mais je pense pas qu'il est obseder il est juste animal. Tout les animaux/humain je pense qu'il sont come sa.


--------------------
Kshuna
Entrainement
Kshuna
106 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 01:27:29   Voir le profil de Kshuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kshuna   

eh =^.^= *^^*
je pense pas!


--------------------
Kshuna
Entrainement
Kshuna
106 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 01:37:57   Voir le profil de Kshuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kshuna   

oh vas pas faire un topic cochon la et je sais pas
ben en tout cas sa vas pas etre la premier fois qu'elle acouch un enfant pour un gars qui ne l'aime pas pour devrai


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Projet "Place-Keeper"  Hors-Jeu  Présentation de Personnage  Ici pour travail. SIR!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum