Projet "Place-Keeper"
Projet "Place-Keeper"
Administrateurs : Keril Deroy
 
 Projet "Place-Keeper"  Hors-Jeu  Présentation de Personnage 

 Ici pour travail. SIR!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kshuna
Entrainement
Kshuna
106 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 01:33:45   Voir le profil de Kshuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kshuna   

ouin mais le person qui fait Zeku ne veut pas. mais moi je veux il est toute cute Zeku. et Kshuna veut aussi mais elle veut le faire avec tout le monde... Si Zeku par du topid de ta douch Kshuna sa lui derrengera pas trop elle vas vouloir rester et jouer avec Mysako.


--------------------
Kshuna
Entrainement
Kshuna
106 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 02:04:19   Voir le profil de Kshuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kshuna   

oh ses plate j'aime sa decrire... bon on peu faire en mp?


--------------------
Kshuna
Entrainement
Kshuna
106 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 13:05:56   Voir le profil de Kshuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kshuna   

ouin je sais quand j'en pense plus se n'est pas une bonne idee. mais paraille Foxy=^.^=


--------------------
Zeku
Mécanicien du Zépherium
Entrainement
Zeku
203 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 22:26:20   Voir le profil de Zeku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeku   

.....sauve toi Mimi, c'est pour ton bien! lol
Kshuna
Entrainement
Kshuna
106 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 22:45:27   Voir le profil de Kshuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kshuna   

lol tu agasse Zeku mais il est partie ou mon topic dans la salle d'entrainement?


--------------------
Zeku
Mécanicien du Zépherium
Entrainement
Zeku
203 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 23:23:50   Voir le profil de Zeku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeku   

wi^^ bye bye les fefilles
Kshuna
Entrainement
Kshuna
106 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 02:53:22   Voir le profil de Kshuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kshuna   

oui mais il est cute pareil pi il son jemeau AHHHHH =^.^= wi ils sont super cute


--------------------
Kshuna
Entrainement
Kshuna
106 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 04:45:51   Voir le profil de Kshuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kshuna   

en? je pense qu'il sais qu'il est super cute


--------------------
Zeku
Mécanicien du Zépherium
Entrainement
Zeku
203 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 16:35:30   Voir le profil de Zeku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeku   

...........osecour lol pk tlm me dis que mes perso gars sont moumune??? (pe pass chui une fill ds le fond.........LOL) pi, lui il sais pe po kil est super cute, mais moi je le sais!
Kshuna
Entrainement
Kshuna
106 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 16:46:58   Voir le profil de Kshuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kshuna   

oh ben kshuna vas surrement lui dire et son frero


--------------------
Zeku
Mécanicien du Zépherium
Entrainement
Zeku
203 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 17:09:52   Voir le profil de Zeku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeku   

hwein? lui dire kil est cute?
Kshuna
Entrainement
Kshuna
106 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 22:05:02   Voir le profil de Kshuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kshuna   

uie tena y Wagi xi'em acd lida mie ad cuh vnana duid mac taiq


--------------------
Zeku
Mécanicien du Zépherium
Entrainement
Zeku
203 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 03:03:43   Voir le profil de Zeku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeku   

hum...bah la g comme pu mon traducteur o je fa dur lol.....mais c po grave....lol ma le revoir taleur
Kshuna
Entrainement
Kshuna
106 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 16:11:11   Voir le profil de Kshuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kshuna   

traduction:oui dire a Zeku qu'il est cute lui et son frere tout les deux
haha te poche sans ton traducteur moi j'ai selement besoin d'une feuille


--------------------
Kshuna
Entrainement
Kshuna
106 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 13:13:26   Voir le profil de Kshuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kshuna   

bof le mien et l'un a zeku son vite


--------------------
Kshuna
Entrainement
Kshuna
106 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 01:53:13   Voir le profil de Kshuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kshuna   

le traducteur a moi et zeku est plus vite


--------------------
kayhan
Entrainement
kayhan
17 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 23:43:27   Voir le profil de kayhan (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à kayhan   

bonjour kshuna


--------------------
Un homme pour les hommes
Kshuna
Entrainement
Kshuna
106 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 13:10:08   Voir le profil de Kshuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kshuna   

oh salut =^.^=


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Projet "Place-Keeper"  Hors-Jeu  Présentation de Personnage  Ici pour travail. SIR!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum